Tout va bien.

Publié le par Milly

Désolée, ça fait un peu longtemps mais rassurez-vous tout va bien!!! Noa est assez en forme, pour les 2 dernières chimios, il n'a pas perdu l'appêtit, n'a pas vomi donc c'est super. Il est un peu plus fatigué pendant 2 jours mais rien de bien méchant. Il continue toujours la crêche du lundi au jeudi et il est toujours aussi ravie d'y aller!!! En résumé, dans l'ensemble, ça se passe bien, bien sûr ce serait mieux sans mais l'essentiel c'est que loulou puisse continuer sa vie de petit bonhomme le plus normalement possible.
Demain c'est la 4ème chimio, ensuite les 2 vendredis qui suivent, la chimio est moins lourde, il n'aura "qu'un" des deux produits donc il devrait récupérer un peu plus vite et ensuite on repart pour 4 vendredi de chimio comme maintenant et après ça, la 1ère partie du traitement est fini!! Mon loulou aura droit à 3 semaines de pause avant de reprendre pour 4 vendredi de chimio et 3 sans et ainsi de suite. Au bout des 10 chimios, il y aura quand même un point de fait pour voir si la chimio est efficace ou s'il faut en changer mais bon à priori, vu que le 1er traitement avait très bien fonctionné, celui-ci devrait en être de même :)

Je profite de ce post pour faire de gros bisous à toutes celles qui m'envoient des maïls, des messages ou qui m'appellent pour prendre de nos nouvelles. La plus assidue, c'est Silvia qui persiste même si chaque fois, elle a droit à mon répondeur ;) Promis, on va se la faire cette conversation en live, peut-être même qu'un jour prochain, on va pouvoir se voir!!!

Pour le côté plus personnel, il faut quand même que je vous dise que j'ai rencontré un chéri, je crois (je suis même sûre) qu'il est encore plus merveilleux que dans mes rêves. Il a un petit garçon qui a quelques mois de plus que Noa donc j'ai la chance d'avoir 3 hommes pour moi toute seule!!! Peut-être même qu'avec un peu de chance un jour il y en aura un 4ème lol

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Manue 02/10/2008 15:07

Un petit message pour te dire que je pense bien à vous et j'espère que tout va bien !???
Bisous Manue

silvia 26/09/2008 14:13

Alors, comment ça va???? j'espère que tout continue d'aller.... donne nous vite des nouvelles!

Bisous

Silvia

Rhea 24/09/2008 22:11

Un petit message pour t'apporter du soutien, dans cette nouvelle épreuve ; j'espère qu'un jour ton petit pourra enfin vivre tranquillement loin d'un hopital... en attendant il est très courageux.
Bises

Emma79 24/09/2008 18:11

Contente de lire que Noa supporte bien son traitement. C'est vraiment un super petit homme !
Et heureuse de lire de bonnes nouvelles dans ta vie amoureuse. Je te souhaite pleind e bonnes choses avec ce chéri !

Bises
Emma

sandra 23/09/2008 19:49

KIKOU MON POUSSIN,
contente q tu vas à peu près bien
je pense bcp à toi et ta maman
courage!!!!
contente q ta maman a trouvé un nouvel homme ds sa vie
de gros bisous
sandra et jade