Et de 2.

Publié le par Milly

Le train-train reprend son cours, la 2ème chimio a été faite. Tout s'est bien passé, on est rentré à l'hôpital vers 8h et ressortis à 16H. Le bilan sanguin était bon (à la fois, à la 2ème vaut mieux parce que, qu'est-ce que ça serait à la 10ème!!). Le seul truc, c'est que mon ange a perdu un peu de poids pendant la semaine, environ 500gr donc du coup, j'ai un 2ème médicament à lui donner si je trouve qu'il est patraque. A midi, Noa a refusé de goûter au merveilleux plateau repas de l'hôpital, alors soit c'est pour me faire comprendre qu'il ne veut pas être là-bas, soit il a définitivement pris pour décision que leur nourriture n'est pas bonne et qu'il n'en veut pas. Peut-être que le repas de la semaine dernière lui a suffit!! Toujours est-il qu'il n'a rien avalé jusqu'à 18h, il a juste bu un peu. En sortant, à 16h, on est allé régler quelques petits problèmes, ensuite, j'ai emmené mon loulou voir sa tatie pour qu'elle lui fasse un bisou. Noa aime beaucoup sa tatie, il était tout content de la voir. Entre sa mamy et sa tatie, j'ai de la concurrence moi :)))
En fin de soirée, mon loulou a eu des nausées mais il n' a pas vomi. Il s'est endormi de bonne heure et j'espère qu'il va faire une bonne nuit et que demain matin, il ira bien. Ce soir, je suis moins stressée que la semaine dernière, faut croire que je me réhabitue vitesse grand V.
Et puis, plus que beaucoup me le demande, il faut quand même que je vous dise que je vais bien. Bien sûr, il y a eu du stress, il y en a encore forcément mais comparé à l'annonce de la maladie la 1ère fois, là c'est différent. Il y a le choc en moins de l'annonce, là c'est une rechute et elle était quand même annoncée à plus ou moins grande échéance, donc j'y étais préparée. Pour le moment, on a intégré les vendredis chimio dans l'emploi du temps et les autres jours, on essaie de faire un maximun de choses. Malgré tout ça, Noa est heureux, il est plein de vie et quand je le vois rire aux éclats ou dire à sa mamy "mon tit coeur", je me dis que tout ça vaut le coup!!!

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cécile et ses zamours 18/09/2008 09:52

Je me joins aux copines... Je venais prendre des nouvelles... J'espère que ça va.
Gros bisous à tous les deux...
Cécile

silvia 17/09/2008 22:16

Je me joins à Lynda pour te demander des nouvelles...

Gros bisous à vous 2!

Silvia

sophie 17/09/2008 21:41

bien sur que cela vaut le coup!!!!
courage!
bises et bonne soirée!
sophie

Lynda 17/09/2008 21:09

Je viens réclamer des nouvelles...
J'espère que tout va bien.
Biz. Lynda.

séverine et sa tribu 17/09/2008 00:30

je viens vous faire de gros bisous plein de courage , passez un bon mercredi