Dimanche et lundi.

Publié le par Milly

En résumé, ces 2 derniers jours n'ont pas été trop mal. Je vois bien à quelques petits détails qu'il n'est pas au top de sa forme mais bon, ça va. Il ne mange pas trop, il ne veut pas trop boire non plus, même le lait du petit déj qu'il buvait d'un trait reste dans le bib.
La nuit dernière n'a pas été terrible non plus, lui qui dormait assez bien depuis le mois de février, n'a pas bien dormi cette nuit. J'espère que les nuits ne vont pas redevenir des semblants de nuits. Les rares nuits qui n'ont pas été géniales depuis février, mon loulou se rendormait avec un bib de lait mais là, comme il en veut pas, ça reste la foire un peu plus longtemps!! J'ai dû me relever mettre sa grenouille au moins 5 fois, un tour de grenouille dure 10mn, je crois qu'après il s'est rendormi, moi oui en tout cas. Lever 7h, mais comme ça fait vraiment tôt, mon ange s'est endormi à 12h bien avant l'heure de la sieste, il s'est réveillé à 13h45, ensuite on a filé chez la neuro-pédiatre, je tairais le résumé du rendez-vous parce que grrrrrr!!
La seule chose de marrante, c'est que plusieurs fois, la neuro-pédiatre lui a demandé comment il s'appellait, biensûr il n'a jamais voulu répondre mais une fois à la maison, je l'entend qui dit, "comment tu t'appelles? ben Noa oui" sur un ton plus qu'évident, ça m'a bien fait rire!!
L'information du jour, c'est que Noa a beaucoup de retard, elle a bien fait de me le dire parce que je ne le savais pas, j'avais pas remarqué, pffffff
Enfin bref, je vous mets quelques photos que j'ai prise jeudi soir à la crêche.







                                     

            
                                          































Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cybele 02/09/2008 14:35

Bienvenue sur over-blog, tu verras c'est beaucoup mieux, pas de bug ici!! Noa est un ptit garçon très courageux grâce à toi qui te bat chaque jour pour lui, je pense à vous.
Biz
Cybèle

silvia 02/09/2008 13:19

Mais c'est quoi cette neuro-pédiatre à la noix???????

si elle aurait dû passer par tout ce qu'il est passé elle en aurait pas elle!!!!!!!?????

J'espère que les nuits vont s'arranger ... je pense fort à toi!

Gros bisous à vous 2!

Silvia

miso 02/09/2008 10:56

Un petit coucou...
Que Noa ait du retard ou non m'importe peu.
L'essentiel est qu'il s'épanouisse, qu'il comprenne la personne qui compte le plus à ses côtés : sa maman !
Puis, avec tout ce qu'il vit, je le trouve bien fort ce peiti bout !!
Gros bisous...