Vendredi.

Publié le par Milly

Comme prévu, vendredi, on est allé à l'hôpital pour faire cette première chimio, dans l'ensemble tout s'est bien passé. Mon ange s'est beaucoup débattu et a beaucoup pleuré pour se faire gripper mais ce qui est génial chez les enfants, c'est que 5mn après ils sont passés à autre chose, reste à faire de même pour les mamans!!
Pour ce protocole là, le plus long sera d'attendre les résultats des bilans sanguins et que les produits de chimio arrivent parce qu'il faut 1h30 pour que les produits passent, donc comparé au protocole d'avant, c'est super rapide.
On est ressorti à 13h, à 13h10, on était à la maison. Mon loulou a eu quelques nausées, surtout pendant la sieste mais il n'a pas vomit. La nuit, il a bien dormi, hier la journée s'est bien passée, il est un peu fatigué et il a un peu moins d'appêtit mais il est encore en forme. A voir dans les jours prochains, prochaine chimio vendredi...........

Hier après-midi après la sieste, on est allé chercher mamy pour aller dans un magasin de jouet trouver un beau cadeau pour mon loulou. Après plusieurs examinations (minutieuse) de joujoux, Noa s'est décidé pour un visiophone et depuis hier après-midi, il ne le lâche plus!! Son copain Luca n'a même pas pu l'approcher de la soirée :)
Mamy est heureuse de lui avoir fair un cadeau qui lui plait autant, c'est vrai qu'en plus la passion de mon ange ces temps-ci, c'est le téléphone, dès qu'il en entend un sonner, il dit "allô mamy, c'est Noa!!" Il fait un petit monologue à lui tout seul et il fini par "au-revoir, bisous". C'est trop mignon de le voir faire et puis bizarrement, c'est toujours mamy qu'il appelle ;) Maman, c'est pas la peine, elle est toujours dans les coins, on va pas l'appeller en plus!!

Entre-temps, il a fait quelques essaies au concessionnaire pour s'acheter une moto :) Le choix du modèle a été décidé pour son look mais aussi pour sa stabilité. La commande est passée mais le temps de la fabrication, la moto arrivera pour son anniversaire :)


Quelques photos de l'essai de l'engin











Mon petit motard!!























Le visiophone.








                                                                                                                

 



















Luca qui fait manger tatie.






                                                                                      

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Manue 01/09/2008 21:44

Coucou !!!!

Je rentre de vacances et je te trouve ailleurs !!!!!!!!!!!
Merci de continuer de nous ,donner des nouvelles de ton ange je vous souhaite pleins de courage !!!!!!!!!!!!!!!
Et au bout de tout ça ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Enormes bisous Manue

marie et nina 01/09/2008 21:32

Déjà un vrai petit mec ce petit bout d'chou!!!
Jespere que la prochaine chimio se passera le mieux possible. Mais comme tu le dis Noa est un champion!!!Allez courage tous les deux.
plein de gros bisous faites de beaux reves

Carole 01/09/2008 20:52

coucou
je redécouvre ton blog après mes vacances
je te souhaite plein de courage à toi et à petit noa pour ces nouvelles épreuves.
gros bisous

Emma79 01/09/2008 19:10

Quel champion ton petit gars !!!
Je vous envoie à tous les deux beaucoup de bonnes choses pour affronter ces chimios.

Bises
Emma

sophie 01/09/2008 13:20

Un petit coucou et une bonne semaine!
Bises
Sophie