Tatie. (copié-collé du 23/05/2008)

Publié le par Milly

Tout d’abord, pour le post d’avant, c’était pas moi qui devait ré-apparaître mais mon blog!! Il avait buggué, il y avait écrit aucunes notes donc j’ai tenté d’écrire quelque chose pour voir s’il voulait bien revenir  et bingo il est revenu!!!!

Moi je suis toujours là, merci à celles qui souhaitent avoir encore de nos nouvelles!!

Je vous mets quelques photos de Noa et sa tatie (une amie) et le loulou de tatie. Tous les 2, nous font bien rire!! Ils jouent à se piquer les jouets en permanence, au départ de leur “amitié”, Noa se laissait faire sans rien dire mais maintenant, il sait se défendre et même qu’il pique les jouets lui aussi

 Dès que Luca en a un, il va vite le voir et se jette dessus, c’est trop marrant de les voir faire. Ils se piquent les manies aussi, Noa se prend de passion pour ma porte de table basse (le jeu favori de Lulu) alors que jusqu’ici, il s’en moquait et Luca se colle les yeux devant les lumières des jouets et lèche là où ça clignote   Oui oui Noa fait ça, et souvent il lèche tellement qu’il a de la bave dans les cheveux et sur le front  C’est en les voyant faire tous les 2 qu’on se rend aussi bien compte de l’importance du mimétisme pour le développement. Comme Noa voit un peu de prês, et que quand il joue à la maison avec Luca, ils sont collés l’un à l’autre, il se rend mieux compte de ce qu’on peut faire avec tout ce qui est autour de lui mais c’est aussi valable pour Luca qui se dit que si Noa lèche ses jouets, lui aussi il peut le faire  C’est que des bons moments tout ça!!!

Hier soir, parrain et sa chérie sont venus manger à la maison et on a passé une super soirée. Noa a bien profité de sa tatie (la chérie de parrain) et de son parrain aussi. Ils ont joué au ballon, fait les fous et mon loulou a forcément adoré!! Il a mangé de la glace en dessert et ensuite hop au dodo et là, il n’a pas mis 2h à s’endormir. Le seul problème dans tout ça, c’est que les lendemains sont durs pour lui et ben oui parce qu’il voudrait bien tout le temps des taties, parrains, copains, papy et mamy tout le temps dans sa maison!! La preuve, c’est que dès qu’il entend la porte d’entrée qui s’ouvre, il y va aussi vite qu’il peut  

C’est un pur bonheur de voir mon loulou aussi heureux et qui grandit autant, j’adore même le voir me faire des bêtises (comme là, il vient de me mettre par terre tout ce qu’il y avait sur ma table basse )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article