Les photos de l'apn de mamy. (copié-collé du 18/05/2008)

Publié le par Milly

Voilà encore des p’tites photos de mon loulou que mamy a prise, du coup, vous qui vouliez voir encore ma trombinette, vous pouvez  Les dernières sont du weekend dernier, mon loulou était en journée de garde chez papy et mamy  et comme on peut le voir le programme était chargé

Mon bébé va bien, pour le moment aucun rhume ni rien n’est en vu (pourvu que ça dure), il parle toujours de plus en plus, il imite ce qu’il entend à la télé, m’imite moi aussi bien sûr  . Tout à l’heure il chantait “que du bonheur” de la mini série sur la un, c’est trop chou!! L’essentiel de sa journée a surtout été de dire à chaque fois que je tousse ” a tousse” ou “a tousse maman” et de rigoler tout ce qu’il sait

Parfois il tousse lui aussi (il fait semblant) et attend de savoir ce que je vais dire en souriant. En fait, mon fils est un clown!!!

Hier soir, j’ai emmené Noa chez son papy et sa mamy pour la soirée parce que j’étais de sortie avec une amie. Une fois le loulou déposé à bon port, je suis rentrée chez moi et mon amie est venue me rejoindre une fois qu’elle aussi a eu déposé son loulou en garde. On s’est préparé pendant 1heure en riant, ça nous a rappellé nos 15 ans  et ensuite départ pour la soirée avec un petit détour au Quick (sympa pour le régime ). On est allée à un salon de l’érotisme, oui oui c’est vrai , où on a passé une super soirée (on a vu de beaux garçons en spectacles ). La soirée est passée super vite et donc il a vite été l’heure pour nous de récupérer nos enfants, j’ai récupéré mon loulou qui faisait dodo vers 1h30 et hop on est rentré à la maison. Bon, vous voyez je vais bien!!! Merci à vous toutes de demander de mes nouvelles, ça me fait plaisir.

Pour le prochain post, il faut que je vous parle de la tatie de Noa, mon loulou en est fou de sa tatie, quand je lui dis qu’elle vient à la maison, il tappe des mains!! D’ailleurs, le bébé de tatie à 1 an aujourd’hui, joyeux anniversaire p’tit coeur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article