Sur le chemin de la guérison. (copié-collé du 29/12/2007)

Publié le par Milly

Mon petit loulou va de mieux en mieux, la fièvre est partie depuis hier ;) les boutons ont ralenti leurs sortis donc tout commence à rentrer dans l’ordre :) Par contre, pour que les boutons disparaissent, il va falloir encore quelques jours!!

Cette après-midi, mon loulou est allé chez son papy et sa mamy se faire garder pendant que maman allait faire les boutiques, euh ……oui encore mais c’est mon sport favori ;) Ce coup-ci, Noa n’a pas été grognon, il a chanté des chansons avec sa mamy et a fait le fou avec son papy :) . Ils étaient tous les deux ravi d’avoir pu profiter de leur loulou en presque pleine forme parce que ces derniers temps, Noa pleurait beaucoup chez eux. Je pense que c’était dû à tout les microbes qui l’ont attaqués mais aussi au fait que chez eux, il fait très chaud et ça l’énerve. Là, ils avaient ouvert les portes et on a laissé loulou en body et du coup tout c’est bien passé :)

Après quelques boutiques et quelques achats ;) , je suis allée récupérer un loulou qui mangeait sa soupe avec son papy et sa mamy. J’adore les voir faire les fous tout les trois, Noa rigolait tellement en mangeant qu’il a craché sa purée sur le pantalon tout neuf de son papy :) ce qui a bien fait rire mamy :) C’est des comiques ces trois là!!!!!

Je pense que mon loulou va bien dormir parce que toutes ces pitreries l’ont fatigué, il s’endormait dans la voiture sur le chemin du retour. Et comme à la télé c’est pas la joie, moi je vais aller lire un super livre que je viens de recevoir :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article