Pour mieux se connaître, mes réponses. (copié-collé du 26/12/2007)

Publié le par Milly

Début: 21h24

Quelle est la musique que vous écoutez le plus en ce moment: Amy winehouse, j’adore!!

Quelle est votre couleur préférée: le noir

Etes-vous montagne, campagne ou bord de mer: la mer sans aucune hésitation mais sans la foule ;)

Avez-vous beaucoup d’ami(e)s: non, je fais la différence entre copains, copines et ami(e)s. J’ai 3 ami(e)s, des vrais depuis des années et que j’adore.

Au quotidien, êtes-vous maquillage ou “nature-nature”: Je suis très maquillage, je passe rarement une journée sans me maquiller sauf si Noa ou moi sommes malade.

Etes-vous plats préparés ou plats mijotés: Plats mijotés, les plats préparés, j’en ai mangé pour 10 ans pendant la chimio de Noa.

Etes-vous addict au téléphone portable: Oui!!! Je ne sors jamais sans :)

Quels sont les qualités de l’homme idéal: La toute toute première, ne pas mentir, jamais, j’ai horreur de ça, ensuite aimer mon loulou et être gentil. Avec ça c’est vraiment top!!

Avez-vous le sens de l’humour: Oui assez, sauf si c’est limite……

Etes-vous émotive: Oui assez, surtout pour les trucs bêtes ;)

Vous arrive t-il de grignotter pendant la journée: Oui, essentiellement du chocolat, je suis une drogguée de ce truc-là!!

Quel est votre livre de chevet: Euh…….j’en ai trop.

Pensez-vous que l’argent fait le bonheur: Non, la santé oui!!

A quoi remplissez-vous vos heures de loisirs: La lecture, le net et la broderie

Vous réconciliez-vous facilement: oui, je ne suis pas rancunière

Parlez-vous calmement ou rapidement: assez rapidement il parait mais tout dépend de si je suis énervée ou pas!!

Réfléchissez-vous avant d’agir: pas toujours et heureusement sinon je ne ferais pas grand-chose ;)

Etes-vous toujours d’humeur égale: la plus part du temps oui

Etes-vous une mère parfaite: fort heureusement que non!!!

L’art est-il important pour vous: non mais alors pas du tout

Etes-vous sportive ou non: je l’étais, j’ai courru pendant très longtemps tous les matins, ça sera une bonne résolution pour 2008

Aimez-vous allez chez le coiffeur: j’adore, avant d’avoir Noa, j’y allais tous les 15 jours, j’ai dû faire presque toutes les couleurs et tout un tas de coupes différentes et dans le tas, il n’y a pas que des réussites ;)

Quelle musique écoutez-vous le matin: la musique de mon loulou, en ce moment c’est Grégory Lemarchal ou Zazie

Etes-vous contente de vos cheveux: ça dépend des jours!!

Etes-vous décolletés ou col roulés: décolletés

Quelle radio écoutez-vous: NRJ

Quelle saison préférez-vous: l’été

Quel est votre film culte: Dirty dancing, j’ai dû le voir 500 fois!! Juste derrière vient Flash dance

Pensez-vous être une femme libérée: oui

Combien avez-vous d’enfants: un

Combien d’enfants rêviez-vous d’avoir: quatre, mais effectivement, ce n’est plus qu’un rêve maintenant.

Péférez-vous une heure devant la télé ou une heure devant un livre: Sans aucune hésitation, devant un livre!!

Etes-vous jalouse: Pas sans raisons donc si tout va bien non.

Quelle est votre plus grande qualité: la patience

Quel est votre plus gros défaut: un peu chiante mais chuuuuut il faut pas le dire ;)

A part Parents magazine, quel magazine lisez-vous: un très grand nombre et sur tous les sujets mais Parents est le seul que j’achète sans louper un numéro :)

Heure de fin: 22h25

Voilà quelques détails sur moi, c’était un peu long mais mon loulou a été très patient, merci mon bébé ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article