Un noël avec la varicelle. (copié-collé du 26/12/2007)

Publié le par Milly

La varicelle c’est pas marrant :( et pour noël, ça l’est encore moins. Mon loulou a une sacrée varicelle, si au départ j’avais espérer que mon loulou serait un petit peu épargner et bien c’est râté!! Mon bébé est couvert de boutons, en particulier sur le visage :( , dans l’ensemble il supporte assez bien, le pire a été la nuit dernière où il a très mal dormi grâce aux horribles démangeaisons et à un bon 40° de fièvre. Aujourd’hui la fièvre est toujours là, on lutte avec l’efferalgan toute les 6h et j’espère bien que demain, elle aura disparu sinon c’est retour chez le médecin :( . Je songe à prendre un abonnement à l’année ;)

Malgré la varicelle, nous avons passé un bon noël, entouré de ceux qu’on aime. Le père noël n’a pas râté la cheminée et on a été bien gâté!! Noa a été agacé par tout ce bruit de papier et se moque royalement de ses cadeaux hormis de sa nouvelle attache-sucette :)

Moi j’ai eu par mon petit frère, un super fer à lisser dernier cri et c’est super génial!! Il m’a bien gâté surtout que je lui avais dit que je ne voulais rien :) Je l’aime mon petit frère et grâce à lui mes cheveux ne frisotteront plus (euh……oui j’ai horreur de ça!!)

A tout à l’heure pour les photos, là c’est l’heure de ma série favorite ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article