Disparition de chouineur!!! (copié-collé du 17/12/2007)

Publié le par Milly

Depuis ce matin au réveil mon bébé va mieux :) . Aucune chouineries à signaler dans la matinée, à 11h30, je l’ai déposé à la crêche et il en était pas ravi :( . Il s’était accroché à mon pull et ne voulait pas aller avec mamy. Il a fini par aller à son cou, moi j’ai vite rangé ses petites affaires dans son casier et après un petit bisou rapide et discret, je suis partie. Le temps de sortir et de faire le tour du bâtiement, je regarde par la fenêtre et je vois mon loulou en train de s’éclater dans sa chaise haute :) . C’est donc rassurée que je suis partie vacquée à mes occupations nombreuses et variées, au programme: aspirateur, serpillère:( , café entre copines et shopping :) .

Je suis revenue bredouille (enfin presque) de mes achats de noël :( . Mamy commence à désespérer de trouver quelque chose pour elle au pied du sapin ;) mais moi je suis sûre que je vais finir par trouver les bonnes idées, il faut juste que je m’affole un peu quand même!! 

Moi je me suis achetée du parfum, c’est “J’adore” de Dior, et bien oui, on est jamais mieux servi que par soi-même ;) et puis le père-noël est content, ça lui fait moins de boulot ;)

Au milieu de ma pêche aux cadeau, j’ai “trouvé” une copine et on a fini au bar pour boire un bon chocolat en papottant, résultat je suis encore arrivée presque la dernière pour chercher mon loulou :( . La surprise du soir c’est que Noa était debout appuyé sur sa mamy!! Il ne tient pas encore vraiment sur ses jambes mais il y est presque :) je suis la plus fière des mamans ;) . En plus, il se déplace de plus en plus vite sur ses fesses dans la crêche et il a même passé une partie de l’après-midi sans sa tétine!!

Une fois rentrée à la maison, il a joué, mangé, je l’ai mis en pyjama, lui ai donné son kinder quotidien et il s’est endormi tout seul comme un ange!!

J’espère que demain, il sera aussi en forme pour aller voir myster Doc, ça fait déjà 2 mois qu’on l’a vu, que le temps passe vite. Dans quelques jours, ça fera déjà 4 mois sans chimio, notre quotidien est beaucoup plus léger sans elle :) et si les microbes n’attaquaient pas mon loulou à tout bout de champs, ce serait le paradis :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article