La suite des aventures des microbes......(copié-collé du 15/12/2007)

Publié le par Milly

Ce matin, nous sommes allés rendre une petite visite au médecin parce qu’après 3 jours de fièvre et non fièvre et de j’y vais, j’y vais pas, j’ai tranché, on y est allé. Faut quand même dire que mon loulou était en assez grande forme ce matin mais bon….alors le verdict, mon loulou a une rhino et les oreilles un peu rouge. Pour ce coup-ci, pas d’antibios, elle nous a donné un traitement homéo avec un sacré nombres de petites billes (que Noa déteste) à prendre. Pour faire simple, je dilue toutes les petites granules de la journée dans un peu d’eau et e lui donne en 5 fois. A priori c’est plus simple à prendre qauf que mon loulou est un super petit rusé qui se doute que sa boisson quotidienne est trafiqué donc maman doit rusée elle aussi ;) On revient voir le médecin pour faire un contrôle et voir si tout rentre dans l’ordre.

Pour aller à la pharmacie, j’en ai profité que ce soit samedi et j’ai emmené mon loulou à papy et mamy qui étaient très surpris de nous voir mais surtout trèèèèèès ravi :) Pendant que je n’étais pas là, mon loulou s’est bien éclaté mais dès que je suis revenue, il s’est mis à chouiner en me tendant les bras :( . Noa vient de comprendre que maman et Noa sont 2 personnes différentes et donc il est dans sa période “je veux ma maman dès que je l’entends” et je le fais très clairement comprendre!! Donc pour le coup, papy a été mis aux oubliettes et mamy aussi bien sûr ;)

Cette après-midi, une copine que je n’avais pas vu depuis……….des lustres est passée à l’improviste nous rendre visite. Une fois passée l’instanct des retrouvailles, elle a voulu s’expliquer et se justifier sur son abandon quand Noa était en chimio, la peur de la maladie, de me voir malheureuse, de se montrer heureuse. Tout ça, c’est les arguments habituels mais je ne lui en veux pas. Je sais que c’est vraiment pas facile de savoir comment réagir dans ces cas-là. Aujourd’hui, elle est génée parce qu’elle a une petite fille de 10 mois de moins que Noa qui marche et elle a peur que ça me rende malheureuse :( . Bon, je lui ai expliqué que je ne suis pas malheureuse quand je vois un enfant plus jeune que mon loulou qui marche, que je le connaisse ou non!! Tout en parlant, elle s’est rendue-compte que j’étais pas plus malheureuse qu’elle et que je me prend beaucoup moins la tête sur tout un tas de choses ;) . Le truc super, c’est que maintenant que tout est à plat, on va se voir plus souvent avec nos loulous :) . Lolotte, quand tu passeras par là (euh….bonne lecture, et oui tu vois, j’écris autant que je parle ;) je suis très contente que tu sois passée :) !!

Je n’oublie pas, je vous mettrais des photos de mes gâteaux, comme je ne peux pas vous en donner, j’ai été très mignonne, j’en ai mangé un pour chacune d’entre vous, à part pour Natacha où j’en ai mangé 2, et bien oui, un pour elle et un pour bébé 3 et pour Silvia où j’en ai pas mangé. Je suis solidaire de son régime!! Allez je suis suis sûr que tu vas y arriver, je suis avec toi, je t’adore ma cop’s :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article