Trop fort!! (copié-collé du 20/11/2007)

Publié le par Milly

Mon loulou, dans 9 jours, tu auras 2 ans et tous les jours tu deviens de plus en plus un vrai petit bonhomme qui rempli sa maman de fierté :) . Tu te déplaces de plus en plus et depuis hier quand je change de pièce, tu avances pour venir me rejoindre. Hier, je suis sortie de la maison 2mn et quand je suis revenue, tu m’attendais derrière la porte et ce matin, je suis montée à l’étage et quand je suis redescendus, tu étais aux escaliers à m’attendre en levant ta petite trombinette vers moi :) . En faite, tu sais par où sont toutes les pièces, tu viens même jusqu’à la cuisine me rejoindre!!

A midi, je t’ai emmené à la crêche et quand je t’ai posé par terre pour ranger des affaires, tu n’as même pas râler, d’habitude, tu pleures donc il faut que je te donne à une tatie mais là tu t’es mis à chanter et hop tu es parti sur tes fesses et au-revoir maman sans regret!! Quand je t’ai récupéré, mamy m’a dit que tu avais très bien mangé, fait la sieste dans le dortoir avec les autres sans pleurer ni rien et que tu avais traversé la crêche de long en large en touchant à tout!! On a trouvé le bon système, maintenant tu iras toujours à la même heure comme ça tu mangeras avec les copains et tu pourras y faire ta sieste. Bon je me rends quand même compte que tu me mènes par le bout du nez mon bébé ;) , avec moi la chaise haute pour manger c’est non, et bizarrement à la crêche ça t’éclate, le dodo on n’en parle même pas, même le yaourt que tu ne veux pas avec moi, à la crêche il est meilleur :( !! C’est pas grave, j’assume et puis si on ne peut pas mener sa maman par le bout du nez qui on peut y mener ;) ??!

 

 

Maman t’aime très fort mon bébé et tu es son amour de petit garçon pour toujours. Malgré tout le chemin difficile qu’on a fait tous les 2, si je devais recommencer tout en sachant tout ça, je le re-ferais sans aucune hésitation, n’en déplaise à certaines personnes et une en particulier ;) . Tu n’es pas qu’un petit garçon différent, tu es un petit garçon extra-ordinaire qui fera plein de choses comme les autres, certaines peut-être plus difficilement mais beaucoup d’autres, certainement encore mieux!! De toute façon maman sera toujours là avec toi pour t’aider jusqu’à ce qu’un jour tu me dises maman lâche-moi ;) . Je t’aime mon Noa d’amour.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article