Le bonnet. (copié-collé du 19/11/2007)

Publié le par Milly

Alors oui vous avez raison, j’ai été trèèèèèès longue mais ça y est, la photo de ma star en bonnet est là :)  .

DSC01626.JPG

C’était hier après-midi, prêt à partir voir mamy et papy, d’où la grimace. Mon loulou quand il est habillé, il faut y aller tout de suite!! Moi ce bonnet, je l’adore, il est trop beau mon bébé avec (même sans d’ailleurs ;) ), bon ok je suis de partie pris :)

 

A part ça, tout va bien, depuis hier mon loulou a le nez un peu pris mais ce soir c’est mieux donc j’espère que les microbes sont partis. Samedi, mamy et papy sont venus à la maison, Noa était tout content et il a fait le fou avec eux.

Dimanche, c’était une journée sans :( , mon bébé n’a presque pas dormi de la nuit, les 3 nuits d’avant n’avaient déjà pas été brillantes, si on rajoute à ça, le fait que mon loulou ne fait pas de sieste, ça nous donne un…………………lutin grognon ;) . On est allé chez papy et mamy (il faut bien faire partager les joies d’avoir un lutin grognon ;) ) et pendant que les grands-parents géraient le loulou, maman lisait au coin du feu :) . Le soir on est rentré, soupe, yaourt et hop à 20h30, bébé dormait et ce jusqu’à 6h30 ce matin!! Donc au réveil, ce matin, j’avais un bébé souriant :)

Cette après-midi, à la crêche, ça c’est bien passé, quand je suis revenue le chercher, il dormait dans un petit lit dans le dortoir depuis 10mn. Je suis allée le voir, il était trop mignon tout endormi et tout paisible, j’ai attendu qu’il se réveille donc on a fait la fermeture de la crêche.

Pendant que Noa était à la crêche, je suis allée faire les magasins pour trouver ses cadeaux d’anniversaire, je suis contente, j’en ai trouvé plusieurs, je lui ai pris une grosse toupie qui chante et parle quand elle tourne. D’ailleurs merci pour vos conseilles mais la piste de la crêche avait déjà été creusé, c’est d’ailleurs de là que vient l’idée de la toupie. Le cadeau toupie étant celui de mamy, il faut que je choississe entre deux autres jouets mais comme noël approche vite, je pense que je vais prendre les 2 et j’en garderais un pour le père noël.

 

Après la crêche, nous sommes allés rendre visite à Jean-Chris, Marjorie, et bébé Charlène qui est trop belle ;) Elle grandit à vue d’oeil cette petite puce. Après un moment bavardages en tout genre, il était temps de rentrer à la maison pour remplir le bidou de mon amour de petit garçon qui se serait bien retransformer en bébé chouineur si j’avais attendu plus!! Vous connaissez la célèbre phrase horripilante de Dora le matin au réveil “Cheepper arrête de cheeper?” Ce weekend à la maison, on l’avait transformé en “chouineur arrête de chouiner” et à chaque fois que je lui disais, mon loulou rigolait ;)  

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article