Une belle journée. (copié-collé du 15/11/2007)

Publié le par Milly

Après deux nuits où mon loulou a fait la bamboula, la nuit dernière a été très calme, il a bien dormi, bu son bibi à 6h et il s’est rendormi jusqu’à 10h45, bon le hic c’est qu’on avait kiné à 10h30 donc a dû faire la kiné-buissonière :( Pour une fois c’est pas bien grave et puis au moins, j’avais un loulou non grognon au réveil et ça, ça fait du bien à mes oreilles ;) L’après-midi, je l’ai emmené à la crêche et moi je suis allée passer un petit entretien pour un post de vendeuse en prêt à porter, ça s’est bien passé alors on verra bien. J’ai plus qu’à attendre, c’est pour le 1er décembre donc j’ai le temps, j’attends 3 autres réponses pour la même date, dans le tas il y en aura bien une, enfin j’espère ;)

 

Après l’entretien, je suis allée m’acheter un bouquin, pas celui que je voulais mais bon je le trouverais bien ailleurs, ensuite je suis allée regarder les jouets et là j’ai eu un moment de tristesse. Je ne trouve rien pour mon loulou, tout ce qui correspond à son âge ne va pas à cause de sa vue et les jeux de l’âge d’avant ne vont pas non plus parce que c’est trop bébé pour Noa :( . Les toutes petites trotinettes et petits vélos ne m’ont guère remonter le moral non plus donc j’en suis ressortie sans aucune idée mais il va bien falloir que je trouve, il est hors de question qu’il n’est pas un jouet même si finalement c’est plus pour moi que pour lui parce que Noa, lui, il s’en fou d’avoir un joujou, pourvu qu’il ait des yaourts au chocolat, des kinders, du jus de fruit ou du sirop, le reste il s’en moque royalement!!

Je suis allée me consoler dans les habits de petits mecs dans un nouveau magasin et j’ai trouvé un bonnet tout mignon. J’adore les bonnets, les chapeaux, et mon loulou a bien compris qu’il était hors de question qu’il ne les garde pas sur sa petite tête!! Moi j’en ai tout plein mais je ne les mets jamais. Une copine est venue me rejoindre et nous avons abandonné le shopping pour aller boire un chocolat et manger quelques cochonneries tout en papottant, le temps est passé tellement vite que je suis arrivée pour récupérer mon loulou à la fermeture de la crêche. C’est pas grave, c’était mamy de permanence, au pire je l’aurais récupérer chez elle ;)

L’après-midi à la crêche s’est très bien passé, mon ange n’a pas été grognon une seule minute, force est de constater qu’il réserve sa grognerie uniquement à sa maman :( Pour la peine, je l’ai ré-inscrit demain aprem et demain on va voir pour la semaine prochaine. Je pense qu’il ira au moins 3 fois, au départ je ne voulais le mettre que quand j’avais des choses à faire et puis mamy et ses collègues m’ont dit que je devrais l’y mettre plus souvent. C’est vrai qu’il s’y plait et qu’il aime ça, quand je le récupére il est tout souriant et surtout je n’ai pas droit aux ronchonneries ;) Je pense que c’est qu’il s’ennuit à la maison, mon bébé n’est plus un bébé mais bel et bien un petit garçon!! Pendant que mon loulou sera à la crêche, moi j’irais faire du sport, en plus pour une fois j’ai une copine disponible et même une seconde qui va arriver!! Avec un peu de chance, l’été prochain, je pourrais mettre mon maillot ;)

 

 

Demain, je vous mettrais une photo de mon loulou avec son beau bonnet :)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article