Rien de grave. (copié-collé du 12/11/2007)

Publié le par Milly

Les boutons sont toujours plus ou moins là mais apprement c’est virale donc à part attendre qu’ils s’en aillent, il n’y a rien à faire. Comme ça ne le gratte pas et qu’il n’a pas de fièvre, tout va bien :) parce qu’il faut bien le dire, après tout ces mois où il fallait surveiller la fièvre 2 fois par jour et qu’à la moindre alerte du thermomêtre, c’était quasi direct l’hémato, c’est très dur de se dire que maintenant ça ne risque plus rien. J’ai beau le savoir, ça ne me stresse pas moins :( , après quelques rhumes je serais peut-être roder, qui sait ;)

En ce moment, mon loulou découvre qu’on peut promener les chaises et ça lui plait vraiment. Le problème c’est qu’avancer sur les fesses tout en poussant une chaise c’est pas facile mais ça ne le décourage pas mon petit bonhomme :) Il s’essaie aussi à se loger dessous mais ça c’est beacoup plus dur parce qu’il n’y pas beacoup de place!!

Depuis quelques jours, il s’est remis à dire maman mais quand il s’y mets, il le dit 10 fois de rang, c’est trop mignon. Aujourd’hui c’était au tour du mot “attend”, je lui dis Noa mange, il me réponds attends, on y va c’est attends aussi, je lui passe mamy dans le téléphone et il lui a aussi dit attends. Elle était toute contente parce que samedi elle l’a entendu dire “ah poum”, c’est le truc préféré de mon loulou ça, dès qu’un truc tombe, je lui dis “poum” et lui il répête :)

Il évolue même dans la nourriture, il est beaucoup moins sélectif et du coup j’ai plus besoin d’acheter exactement le même lait, le même chocolat, la chose qui coince encore c’est les petits-suisses et maintenant gare aux oreilles si j’ose lui refiler un yaourt qui ne fait pas partie de ses connaissances, il crie “pas” et il pleure mon coquin!!

 

Bientôt mon bébé va faire sa première soirée avec papy et mamy pendant que maman sort au resto avec ses copines, on va être 13 nanas (on espère toujours une 14ème ;) ), et je pense que la soirée va être marrante!! Après c’est bowling et sortie mais pour moi, ça dépendra de mon loulou, si ça se passe bien avec papy et mamy ou pas.

 

 

Voilà pour les nouvelles, sur un tout autre sujet, est-ce que quelqu’un a un bon livre a me conseiller? Et oui je viens de finir Harry Potter et chose rare, je ne sais à quoi m’attaquer :( Avis aux bloggueuses dévoreuses de bouquins ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article