L'épisode loupé. (copié-collé du 11/10/2007)

Publié le par Milly

Alors pour celles qui ont loupé un épisode, oui la soeur de Noa est bien la fille du papa de Noa, elle va avoir 6 ans le 24 novembre. Quelques semaines avant le diagnostic de la maladie de Noa, elle avait décidé qu’elle ne voulait plus venir à la maison et son père l’avait laisser faire donc on ne la voyait plus ou rarement. Aujourd’hui c’est une grande fille qui s’est bien assagit (vu la terreur, il y en avait besoin ;) ), et qui veut voir son petit frère. La séparation d’avec son papa n’empêchera pas le frère et la soeur de se voir, certes beaucoup moins que prévu mais ils se verront autant que possible et puis quand Noa sera plus grand si il va en weekend chez son papa et Coco aussi ils se verront. Voilà l’épisode manqué sur la puce :)

 

Sinon Noa est super grognon mais j’hésite entre cette solution ou bien le fait qu’il prend du caractère le petit bonhomme!! En tout cas depuis hier c’est du grand sport, hier aprem d’ailleurs si papy et mamy ou même tonton n’avaient pas travailler, je leur aurais bien laissé le petit lutin grognon moi ;) !! Heureusement vers 19h il s’est calmé et la nuit a été douce et reposante, ce matin en mère indigne que je suis, je l’ai mis à la crêche et il a grogné dans les oreilles des tatis ;) et moi ce soir j’ai droit aux chants :) et c’est tordant!!

Il dit “massi (merci) maman toutes les deux secondes mais il le dit beaucoup à son éléphant à bascule, ce qui me fait trop rire!! Cette aprem, mamy et moi, on lui a acheté une petite chaise mais pas encore de photos, la chaise est encore dans le carton, elle attend une bonne âme qui veuille bien la monté (merci papy :) ). On a fait les magasins tout l’après-midi et le lutin grognon était tout sourire, bizard-bizard!! On a fini à la pâtissrie pour boire un chocolat chaud avec des tits gâteaux au chocolat (pas bien!! hein Silivia ;) ) et c’était bien bon et bien sympa!!

Ah si, un événement super aujourd’hui, mon ange a enfin dormi à la crêche!! Quand je suis arrivée pour le chercher, il dormait depuis une heure!! Je pense que ce coup-ci, le plus dur est fait, je vais pouvoir aller travailler l’esprit tranquille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article