Weekend et début de semaine. (copié-collé du 09/10/2007)

Publié le par Milly

Samedi a été une journée calme, on a eu la surprise de trouver mamy, papy et Guillaume derrière la porte. Mon petit loulou a été ravi de cette visite et en a bien profité!! Le soir comme vous avez vu sur le blog de Silvia, nous avons papotés toutes les 2, elle a pu voir ma trombinette et j’ai hâte de voir la sienne pour de vrai :) !! Notre escapade à Paris est toujours d’actualité, reste à fixer une date qui nous convienne!!

 

Dimanche, le matin, la grande soeur de Noa est venue à la maison, ils ont pu passer du temps ensemble, ça faisait presque un an qu’ils ne s’étaient pas vu :( Ils étaient mignon tous les 2 à jouer côte à côte, et la conclusion de Coralie sur sa visite à son frère, c’est “il est rigolo mon petit frère!!” L’après-midi, on est allé se balader avec mamy autour d’un lac, ensuite on est allé goûter à la maison et puis retour chez mamy et papy. Papy était revenu de chez son papa pour le plus grand bonheur de mon ange. Ils ont fait les fous ensemble et Noa a fini dans la brouette à faire le tour de la maison!! Au départ il n’était guère rassuré mais pour finir il a adoré!! Maintenant quand on lui demande si il veut faire un tour de brouette, il rigole :) Je pense que l’expérience va vite être refaite surtout que je n’ai pas eu le temps de prendre de photos :( , j’étais trop occupée à rigoler ;)

Après le tour de brouette, Noa a fini assis sur une citrouille (toujours grâce à papy ;) ), il était tout fier la dessus. Avec tout ça, je ne m’étonne plus du pourquoi je n’ai plus aucun succés quand papy et mamy sont dans les coins!!

 

Lundi matin, c’était le retour chez la kiné, ça c’est relativement bien passé, bien sûr mon loulou a bien montré que certains exercices n’étaient pas du tout à son goût, ce qui nous a fait rire :)

Après tout ce temps sans avoir vu Noa, la kiné l’a trouvé changer mais elle pense qu’il n’est pas près psychologiquement pour tenir debout, tant pis ça viendra plus tard. Pour commencer, on y revient tout les lundis et ensuite on ira deux fois par semaine et on verra comment ça évolue. L’après-midi, mon ange est allé à la crêche pendant que je suis allée faire quelques papiers, comme d’habitude, il était ravi d’y être et moins d’en partir.

Ce matin, c’était le rendez-vous avec l’oncologue, il a trouvé que Noa était en pleine forme et il en était content. On a parlé du prochain IRM et il souhaite qu’il ne se fasse qu’en février (j’avoue que c’est beaucoup trop loin pour moi :( ) et lui on doit le revoir en décembre en consultation. Au printemps, on verra aussi la neuro-pédiatre pour faire le point sur les acquisitions de Noa. Le bilan de cette consultation est très positive et j’en suis sortie ravie :) !!

 

Donc pour fêter ça, en sortant, j’ai acheté à mon loulou un bon gâteau au chocolat, il s’est régalé et en aurait bien mangé un peu plus!! L’après-midi, je l’ai déposé à la crêche et moi pendant ce temps, j’ai lavé ma voiture et réaménagé la maison. J’ai déménagé l’ordi, enfin je ne me suis pas ennuyée!! J’ai récupéré un bébé d’amour qui chantait au milieu d’un tas de jouets et qui ne s’est pas empressé de venir à mon cou quand il m’a entendu :( !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article