Des photos. (copié-collé du 05/10/2007)

Publié le par Milly

 

 Des photos de mon loulou qui fait sa gym.

DSC01584.JPG

DSC01586.JPG

Il n’aime pas le flash.

DSC01587.JPG

DSC01588.JPG

Sa passion du moment, gratter après les portes.

DSC01592.JPG

DSC01594.JPG

 

Merci pour tout vos petits mots très gentils, je suis ravie de voir que mon petit secret vous a plu!! Vos voeux de bonheur me touchent beaucoup :) , vous êtes adorables!! Je sais qu’il y a des curieuses qui veulent des détails mais pour le moment vous savez l’essentiel, je l’aime, il m’aime (enfin j’espère hein ;) ) il aime mon loulou donc tout va bien!! La suite au prochain épisode….

La semaine est passée à toute vitesse, nous n’avons pas beaucoup été à la maison, entre promenade, crêche et rendez-vous, le temps file vite!! La semaine prochaine s’annonce aussi chargée mais c’est agréable :)

Noa s’adapte toujours aussi bien à la crêche, je crois même qu’il adore y aller. Quand il y est, il n’arrête pas de chanter ce qui fait bien rire les tatis, elles sont surprises de voir un loulou qui chante autant. C’est vrai qu’il chantonne toujours plus ou moins et il connaît plein de chansons différentes qu’on arrive à reconnaître. Depuis qu’il est petit, on lui a toujours beaucoup chanter de comptines et pendant les chimios encore plus donc pour lui c’est une habitude.

Mercredi, c’est pas moi qui suis allée le chercher à la crêche, comme mamy travaillait, à la débauche, elle l’a emmené avec elle et je suis allée les rejoindre chez eux. Quand je suis arrivée, il était tout fier avec papy et mamy, il s’est fait prier pour venir me faire un calin et ensuite il s’est jeté dans les bras de papy!! Je suis une pauvre maman-poule abandonnée :( , mais j’ai un loulou très heureux qui s’éclate alors tout va bien :)

Côté boulot, je suis officiellement libre de tout engagement, reste à en trouver un autre. J’ai quelques pistes en attendant mon projet (qui est retardé :( ) mais aucunes qui ne m’emballent réellement, donc affaire à suivre, de toute façon je me suis laissée jusqu’en novembre alors je suis dans les temps mais maintenant que mon loulou se plaît à la crêche rien ne m’empêche d’y aller avant :)

Hier soir, Noa a été malade et aujourd’hui, il a été extrêmement ronchon mais sinon il est en pleine forme, il change, il devient de plus en plus un petit bonhomme, on le sent vraiment de mieux en mieux. Quelques traits de caractères apparaissent aussi, depuis quelques jours, il mange peu mais ouvre volontiers le bec pour manger des kinders, des liégeois, du gâteau au chocolat, que des cochonneries quoi ;)

Je céde juste un tout petit peu mais il sait ce qu’il veut mon ange :) !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article