Fin de l'attente. (copié-collé du 21/09/2007)

Publié le par Milly

Je viens d’avoir le médecin au téléphone pour les résultats de l’IRM, à première vue la tumeur n’a pas évolué, ni dans un sens ni dans l’autre, donc tout va bien!! L’oncologue doit en reparler avec la radiologue lundi et il me rappellera pour me donner plus d’informations mais comme il risque de ne pas y penser, j’attendrais la consultation d’octobre. La seule information que je voulais est celle qui m’a donné, en espérant bien sur qu’il ne se soit pas trompé!! Et voilà, on est reparti pour 3 ou 4 mois de tranquilité avant le prochain IRM mais sans la chimio ce coup-ci. D’ailleurs ça fait déjà un mois aujourd’hui qu’on a fait la dernière, le temps passe trop vite!! Le prochain IRM devrait tomber juste un peu avant noël ou juste un peu après, sur ce coup-là, je ne préfére pas choisir la date, je les laisse décider et puis on a le temps d’y penser!!

Mon loulou a encore son vilain rhume, il a le nez bien pris, il tousse et il est enroué. Si d’ici lundi c’est toujours pareil, on ira voir le médecin mais le médecin généraliste, ça va nous changer!! 

Là, on va aller faire une surprise à Jean-Chris et Marjorie pour leur annoncer la bonne nouvelle, on va trinquer au coca pour moi et pour mon bébé, un jus de pêche, il adore ça!! Et oui il boit les jus de fruit du bar, maintenant il aime ça et il sait ce qu’on va mettre dans son biberon!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article