Deux mots. (copié-collé du 09/07/2007)

Publié le par Milly

A midi, nous avons mangé chez papy et mamy, dès qu’on est arrivé mon loulou a fait la fête à papy et lui a tout de suite tendu les bras avec grands cris, c’est trop mignon à voir. Pendant qu’on mangé, Noa n’arrêtait pas de baraguiner son langage spécial Noa et d’un seul coup il a dit “bébé” et il était tout fier!! Il l’a répété plusieurs fois sous notre regard admiratif et dans un grand silence histoire qu’on ne perde rien de ce qu’il disait!!

 Plus tard dans l’après-midi, après sa sieste, je jouais avec lui et je lui dit merci et il me regarde et me dit “éci”, sur le coup je n’étais pas sûre mais il l’a bien répété plusieurs fois et c’est bien merci qu’il dit!! Mamy était là et on était tout heureuse, voilà comment passer une très bonne journée!! Il commence à dire plein de mots maintenant, le seul truc c’est qu’il ne les utilise que rarement (hormis maman), peut-être que la crêche arrangera ça.

 

Vu que j’ai retrouvé mon appareil, je vous mets quelques photos de ce weekend.

DSC01514.JPG

Grosse sieste pendant le repas d’hier.

DSC01515.JPG

Mamy, papy, parrain, Guillaume et Loïc le grand fils de papy.

DSC01517.JPG

La gâteau de papy, il n’y a pas beaucoup de bougies mais papy les avaient oubliés et il en fallait bien trop pour en trouver autant dans la maison et papy tenait absolument à en souffler.

DSC01518.JPG

Noa et mamy qui font les ânes!!

DSC01519.JPG

La sieste de cette après-midi, mon loulou dort comme ça n’importe où, pas besoin de lit pour lui!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article