Dans ma boîte aux lettres......(copié-collé du 29/06/2007)

Publié le par Milly

……………..il y avait quoi???? Devinez!!!! Vous ne trouvez pas??? Et bien je vous le dis!! Il y avait une sucette et une comme je les aime!! Maman l’a fait bouillir et ensuite elle me l’a donné, une fois qu’elle a atterri dans ma bouche, sur le coup j’ai fait la grimace et je l’ai craché mais ma rusée de maman me l’a accroché à mon pyjama (ni vu ni connu) pendant que je buvais un coup de jus de fruit et ensuite je l’ai attrapé mais au touché je me suis dis, qu’est-ce que c’est que ce truc!!! Mais bon, en grand aventurier que je suis, je l’ai mise dans ma bouche et puis…….??!! Je l’ai ADOPTE!!!! Ma maman est trop contente, et tous les deux on remercie du fond de notre coeur une maman géniale qui s’appelle Séverine. Merci merci, tu es une fée!!!

Je vous mettrai (enfin maman) la preuve en image demain, l’appareil photo n’a plus de pile, sacrée maman!!!

Bon, moi je vous laisse parce que je suis très fatigué, j’ai de la fièvre, j’ai mal au bidou, j’ai une toute petite forme. Maman et moi, on espère que la fièvre sera partie d’ici demain sinon on va être obliger de rentrer à l’hôpital et tous les deux, on en a pas envie du tout!!! Mon petit corps n’en peut plus mais maman m’a dit qu’elle va parler avec le docteur pour voir si on peut réduire les doses pour les deux dernières chimios. Là, il me reste encore 4 jours mais on n’est pas sûr que je vais pouvoir aller au bout et demain le doc est en weekend, donc on va essayer de prendre encore samedi et dimanche et on verra lundi ce qu’il en pense.

Comme je suis un bébé adorable (si c’est maman qui me le dit toujours!!) je vous envoie pleins de gros bisous. Ah et j’ai oublié de vous dire, je devrais recevoir encore dans ma boîte aux lettres, tout pleins de sucettes que maman m’a dégotté sur un site internet grâce à l’adresse qu’une autre super maman nous a donné. Elles auraient dû arriver aujourd’hui alors j’espère qu’elles seront là demain, il y en aura 12!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article