19 mois. (copié-collé du 29/06/2007)

Publié le par Milly

Aujourd’hui mon amour de bébé, tu as 19 mois (merci Vanessa d’y avoir penser), 19 mois que je partage ta petite vie et que tu me rends heureuse. Je t’aime tant mon coeur!!! Si tout va bien, pour tes 21 mois, tu commenceras à aller mieux, ce sera que le début de l’après-chimio plus que la dernière ne sera passée que de deux semaines mais quand tu auras récupérer tes forces, il n’y a aura pas une nouvelle chimio pour te les enlever. Quand je vois comment tu es aujourd’hui, à quel point tu es fatigué, j’ai vraiment hâte d’être à dans deux mois. Je ne t’ai même pas encore donner ta chimio du jour, ce matin, tu es étais si à plat que j’ai retardé le moment mais là il faut que je te la donne, il en restera encore 4 et là, tu es déjà comme quand on finissait la cure avant. Ton petit corps n’assimile plus et c’est dur mon ange de te voir comme ça. En plus, la fièvre est là, cette nuit tu étais bouillant et ce matin un peu moins, tu ne veux pas prendre ton efferalgan de peur que la chimio se trouve dedans et comme je ne peux pas donner de suppo, c’est difficile de  faire baisser cette fièvre. Si tu continues à en avoir, on va devoir aller faire un petit tour aux urgences mais je pense que c’est juste la manière qu’à ton corps de nous faire comprendre qu’il en peut plus parce que ça fait quelques cures maintenant qu’à chaque fois la fièvre est là.

Pour aujourd’hui, je vais tenter de mettre la poudre dans ta purée, je n’en ai vraiment pas envie de peur qu’ensuite tu ne veuilles plus de purée mais comme tu ne veux pas boire ton jus de fruit je n’ai plus guère d’autres solutions. J’espère que tu ne vas pas trop sentir le goût mon ange et qu’ensuite tu vas bien vouloir continuer à manger.

Depuis deux soirs, j’imite le chien qui fait ouaf-ouaf en te croquillant les cuissoux, les pinoux et les mains et ça te fait exploser de rire alors quand tu rigoles, j’appelle papy et mamy pour qu’ils t’entendent rire de si bon coeur. C’est tellement géniale de t’entendre rire et de voir ta petite trombinette se fendre la poire!!!! Juste le fait de rire un peu t’épuise mais tu gardes un magnifique sourire pendant un long moment et j’adore mon ange!!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article