Grasse matinée. (copié-collé du 10/05/2007)

Publié le par Milly

Ce matin, nous avons fait la grasse matinée et j’avoue que ça fait un bien fou!! Hier soir, on est allé se coucher de bonne heure mais mon loulou a décidé qu’il ne voulait pas faire dodo, tant pis pour maman!! A minuit tu ne dormais toujours pas mon ange mais maman si, enfin à moitié, tu m’as réveillé complètement en pleurant, je t’ai pris en te disant que c’est l’heure de dormir depuis très longtemps pour les petits bébés et hop 5mn plus tard tu plongeais au pays des rêves et maman aussi!! Dix minutes plus tard, tu me réveilles en criant de faim, je regarde l’heure mais non-non je n’ai pas dormi que 10mn mais pendant six heures!! Je me lève te faire ton biberon que tu engloutis et ensuite tu as joué pendant que maman dormait à moitié (encore) et à 9h, tu as fini par te rendormir (et maman aussi) jusqu’à11h (pas maman quand même!!). A 11h on s’est levé, je t’ai fait manger et ensuite tu as joué et l’après-midi, on est allé voir mamy et tu étais tout content de la voir. Pendant le retour tu t’es endormi dans la voiture et tu as dormi jusqu’à 21h, on verra bien ce que ça donne cette nuit. Le soir tu ne veux pas de purée mais que ton biberon de lait et voilà que maintenant à 16h tu en veux aussi et que tu boudes ton yaourt et à midi si je t’avais écouté, c’est ce que tu aurais pris aussi!! Je ne sais pas trop ce qui se passe mais tu boudes presque toute la nourriture, à 16h je t’ai donné du lait mais quand tu as eu mangé ton yaourt et tu en as bu 240!! Est-ce dû au fait que ces temps-ci le jus de fruit ne te réussi pas et que comme à cause de la chimio, tu as très soif, tu te rabats sur le  lait??! Je ne sais pas mais si ça continu c’est une vache que je vais t’acheter mon coeur!! Mais est-ce qu’il en existe qui fait du lait de croissance tout prêt? J’imagine bien la race!! Et oui aujourd’hui il a fait très chaud chez nous et maman a oublié de mettre son chapeau!!!!

 

En réponse à Anabelle et Paul, j’appelle papa éléphant le papa de Noa parce qu’il est très BRUYANT (et non parce qu’il est gros)!! Chaque fois qu’il est à la maison il réussi le miracle de réveiller Noa en faisant un bruit du tonerre donc je l’ai baptisé depuis de longs mois comme ça et ça lui va à ravir, je vous le dis!! On habiterait dans un château lui dans l’aile nord et Noa dans la sud qu’il réussirait quand même à le réveiller et le sommeil chez Noa c’est précieux parce que rare et parfois très rare!! Enfin je préfére comme ça parce qu’il y a un an en arrière il dormait énormément et ça, ça était un des tout premier très mauvais signe.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article