Nostalgie. (copié-collé du 9/05/2007)

Publié le par Milly

Ce matin chez la kiné, ça n’a pas été très concluant mon coeur, tu n’as pas voulu faire grand-chose hormis pendant les cinq premières minutes!! Tu étais fatigué et tu voulais faire la sieste, c’est normale vu que la nuit tu ne dots quasiment pas. Cette nuit, même avec la purée et le lait, tu t’es réveillé à 2h du matin pour ne te rendormir que vers 5h30 jusqu’à 8h30.

La kiné a quand même trouvé qu’en 15 jours tu as pris de la force et que tu es beaucoup plus tonique. Elle a même trouvé que tu as grandis!! Depuis quelques jours, tu fais de drôles de mouvement avec tes jambes sur le sol, d’ailleurs à force de frotter, le lino est super glissant!!, la kiné m’a dit que c’est que tu t’entraînes à la marche!! La prochaine séance n’est que dans 15 jours, ce n’est vraiment pas suffisant, ça ne fait que deux séances par mois au lieu des deux par semaine, mais entre les chimios, les jours fériés et les ponts, ça devient vraiment difficile de trouver des dates!! Pourtant ces temps-ci tu changes beaucoup, tu as beaucoup moins peur de toucher aux choses qui t’entoure, quand tu trouves quelque chose, tu le touches alors qu’avant tu enlevais tes mains. Hier à table, tu étais sur mes genoux et tu as trouvé ma cuillère que tu as pris dans ta main, tu as touché les miettes aussi et ensuite ma tasse et j’étais tellement contente que je t’ai laissé faire et paf la tasse s’est renversée et il y avait du coca dedans!! C’est papa éléphant qui a nettoyé les dégâts!! Bon la prochaine fois, il parait qu’il faut que je boive mon verre avant que tu joues avec!!

Toutes ces choses étaient inimaginable il y a quelques semaines, tu fais aussi le fou-fou sur le sol et c’est à mourir de rire!! Tu fais des cabrioles et tu n’as pas peur mais moi par contre un peu plus, surtout quand j’entends les boum sur le sol!! Tout à l’heure tu es allé rendre une visite à mon séchoir et tu l’as un peu promené, c’est que tu es costaud mon bébé!! Tout ces changements, je trouve ça géniale mais toi aussi mon bébé et je pense que tu aimes tellement tout ce que tu fais que ça joue dans le fait que tu ne veux pas dormir. Le matin, à peine tu as ouvert un oeil que tu me fais comprendre que tu veux descendre, quand je te dis on descend Noa?? Et bien hop tu te cramponnes à mon cou et tu t’agites, j’en déduis que ça veut dire, dépêche maman!! Aujourd’hui, tu as dormi 30mn en sortant de chez la kiné pendant que je faisais quelques courses et 30mn cette après-midi et c’est tout!! Avec si peu de sommeil, j’espère que cette nuit, tu vas faire un gros dodo, on ne sait jamais??!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article