Snif-snif!! (copié-collé du 5/05/2007)

Publié le par Milly

Depuis hier soir, avec deux jours d’avances, nous sommes rentrés à la maison, juste à l’heure pour regarder l’émission consacrer à Grégory que j’adorais. Son décés nous a beaucoup touché, ce garçon était extraordinaire, on en avait oublié qu’il était malade et la réalité nous a rattrapé. Je suis sûre qu’il continue à chanter parmis les anges!!

Les vacances ont été bien agréable mais elles sont passées super vite. Mon loulou a eu des soucis de santé, des problèmes de bidou dû à la chimio mais surtout une énorme alergie urticante qui a débuté mercredi après-midi. En quelques heures, d’énormes zones rouges qui ressemblaient à des brûlures sont apparues sur les jambes et au fil des heures, elles sont remontées sur les bras, la tête et le visage. De nuit j’ai appellé le service oncologie de chez nous, j’ai eu une interne des urgences qui m’a dit qu’on pouvait attendre le matin et d’aller voir un médecin. Le matin, les plaques s’étaient encore étendues, j’ai appellé notre oncologue pour lui expliquer et elle m’a dit d’aller chez le médecin et de l’appeller si le médecin avait un doute sur l’origine des plaques et du traitement à donner. Dès que le médecin a vu Noa, elle s’est affolée et encore plus quand je lui ai expliqué la maladie de mon bébé, donc elle a appelé l’oncologue et ensemble, elles ont décidés du traitement. L’origine de l’allergie reste encore un mystère, peut-être un insecte qui a piqué mon loulou et à laquelle il aurait fait une réaction allergique en chaîne très importante. Heureusement avec du Primalan, les plaques ont cessés d’augmenter et commencent même à disparaître. Mamy et moi avons eu une grosse frayeur mais tous nos docteurs ont été super et heureusement tout s’est bien fini parce qu’encore une fois avec la santé fragile de mon coeur, tout peut-être très grave, surtout une maladie infantile banale comme la varicelle. Lundi nous allons faire le bilan et aussi vérifier que tout rentre dans l’ordre sans soucis.

Pour les photos et le résumé de nos vacances (ensoléillées), je reviendrais plus tard, mon ange vient de se réveiller d’une petite sieste et il a très faim!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article