Les valises. (copié-collé du 26/04/2007)

Publié le par Milly

Bon ça y est, c’est la dernière ligne droite!! Les vacances approchent à très grands pas, le linge est repassé et il va rejoindre sa valise, les médicaments de mon ange sont toujours quasi près, restera les choses de derniers moment, biberons, cuillères, etc… Pour les petits-suisses, les jus de fruits, le lait, on achètera sur place, ça fait moins de choses à balader. Ce qui est super agréable, c’est de préparer le sac pour aller ailleurs qu’à l’hopital, ça me change mais c’est vrai que l’habitude fait que je n’hésite pas pour le remplir, je sais tout ce qu’il te faut mon loulou!! J’espère que je ne vais rien oublier quand même, enfin en générale c’est toujours dans mes affaires qu’il en manque un morceau, genre la brosse à dents!!

 

La chimio et ses effets secondaires commencent déjà, c’est de plus en plus tôt maintenant. Au bout de onze mois de chimio, ton petit corps doit être super fatigué, aujourd’hui tu as eu d’horribles douleurs au ventre et tu n’as pas beaucoup faim, je viens de te donner une dose de débridat et là, ça à l’air d’aller donc je verrais demain mais si tu as encore mal, j’appellerais le service pour qu’ils me donnent quelque chose pour te soulager mon coeur.

Tout à l’heure je suis allée chez l’esthéticienne et c’était bien agréable, on a papotté et j’ai pas vu l’heure passer, elle est toujours aussi adorable donc c’était un bon moment. Quand je suis rentrée chez mamy, tu faisais dodo dans la poussette, tu t’étais endormi pendant que mamy et tonton Guillaume t’ont promené. Pendant ce temps, parrain faisait des gauffres à la chantilly mais maman n’y a pas touché, elle a été super sage mais elle en a ramené deux pour papa éléphant qui d’ailleurs m’a faché quand je suis arrivée parce que j’avais dix minutes de retard!! Heureusement que nous avons deux voitures parce que sinon ça serait invivable!! D’ailleurs le garage a enfin trouvé l’origine de l’odeur d’essence, il y a des fuites aux niveaux des joints du réservoir et il y en a pour 600 euro et comme la garantie est terminée depuis mars, le garage voulait qu’on paye alors qu’en six mois, on leur a emmené la voiture plus de dix fois pour la même chose!! Donc après discussions, on ne paiera pas et encore heureux, je vais chercher la voiture demain à 16h, j’espère que ce coup-ci ça ira et qu’il n’y aura plus de problèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article