Avant le départ. (copié-collé du 25/04/2007)

Publié le par Milly

Ce matin la séance de kiné n’a encore pas été fructueuse, pourtant c’était à 10h30 mais tu étais trop fatigué pour t’interesser aux exercices alors la kiné n’a pas insister. A peine dans la voiture, tu t’es endormi donc c’est vraiment la fatigue pourtant tu ne t’étais réveillé que vers 8h et d’habitude la matin tu es plus tôt en forme mais c’est vrai que ces temps-ci tu es mieux l’après-midi. On verra la séance après les vacances mais si tu es toujours autant fatigué on verra pour l’après-midi.

En sortant de chez la kiné, nous sommes allés chez bébé 9 pour acheter un nouveau sac à langer plus léger, j’en ai trouver un très bien et il fait aussi pour ranger les affaires de maman comme ça entre tout nos rendez-vous, je n’ai plus que un seul sac à emmener partout!! Je t’ai acheté un nouveau doudou attache tétine, ça faisait longtemps que je n’en avais pas trouver un que tu n’as pas, il est tout sympa celui-là et l’attache est originale. Ensuite on est rentré à la maison, tu as mangé, maman aussi et on est allé par une horrible chaleur chez la diététicienne qui est toujours aussi charmante!! Toute le semaine j’ai dû écrire ce que j’avais mangé, et comble de l’horreur j’ai mangé une…………. crême caramel!!! Quel sacrilège!!! Elle m’a d’ailleurs demandé si je t’en donnais!! Et j’ai bu du coca light et là, elle m’a aussi demandé si je t’en donnais, mais bien sur madame!!, à 17 mois un bébé ça boit du coca, certainement au pays des Bisounours!! En clair tout ce qu’elle trouve de pas bien dans ma nourriture, elle se dit que si j’en mange, en maman indigne que je suis, je t’en donne à toi aussi mon coeur. Bon je ne lui ai pas dit que de temps en temps, au moins deux fois par semaine, tu manges du kinder mon bébé parce que sinon elle aurait eu une attaque!! Après une longue conversation sur une alimentation équilibrée (et non un régime, très important!!) nous sommes repartis avec le droit de revenir la voir dans un mois pour faire “le point”.

Petit retour tranquille à la maison et après le Destin de Lisa (j’en connais qui vont se moquer), le soleil était un tout petit peu moins chaud, alors on s’est offert une petite balade en poussette. En rentrant, j’aurais dû faire le gros tas de repassage et ranger le linge dans la valise mais la flemme m’a eu!! Pourtant je crois qu’il faut que je le fasse et vite si on veut pouvoir partir samedi matin avec tout ce qu’il faut.

Demain matin la voiture va en réparation jusqu’à vendredi soir et j’espère qu’elle sera réparé et bien ce coup-ci. Donc demain on va prendre la C3 pour aller chez mamy pour que je puisse ensuite aller chez l’esthéticienne, depuis le temps que je n’y suis pas allée ça va me changer. Ensuite il faut que je passe à la pharmacie pour acheter ton lait pour te laver et ta crême solaire et ensuite tu es paré pour l’aventure mon bébé d’amour!! 

On part samedi matin avec papa éléphant, mamy, papy, parrain, tonton Guillaume (le fils de papy) et j’ai oublié Tygrou le chien!! On revient dimanche 6 mai pour aller voter mais papy, papa et les tontons rentrent mardi eux pour aller à l’école et au boulot, reste trois veinards tranquilles!! La destination est Royan, c’est à 3h de chez nous environ, donc pas trop loin en cas de soucis qu’il n’y aura pas j’espère!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article