Scanner et photo n°1 dela collection de pyjama (copié-collé du 28/02/2007)

Publié le par Milly


Mon coeur, encore une fois, tu as été extraordinaire!! Tu n’as pas bougé d’un pouce pendant le scanner, je t’ai couché avec la tête dans une sorte d’étui et tu n’as rien dit. Tu regardais et écoutais tout ce qui se passait, moi j’étais à côté de toi, je te caressais les mains et je te parlais parce que je ne voulais pas que tu aies peur, ça fait un bruit ce truc-là!!

Quand ça a été fini, la radiologue est venue me voir pour me demander si tu es tombé pour avoir ça. J’en déduis tout de suite que l’hématome est toujours là et elle me le confirme. Je lui explique ce que m’a dit l’oncologue mais elle, elle pense que c’est la chute qui a provoqué l’épanchement, elle m’a dit qu’à la taille où il est, il n’y a toujours pas besoin d’opérer mais comme elle n’avait pas encore comparer les clichés, elle ne pouvait pas dire si l’hématome a évolué, mais elle m’a dit qu’il faut le surveiller de près et donc visiblement re-scanner dans les jours à venir. Verdict avec Caroline vendredi matin et j’ai hâte parce que le discours de la radiologue m’a un peu inquiété quand même.

 

MON LOULOU ET SES PYJAMAS: photo n°1 

 

DSC00877.JPG Doudou est présent, le pyjama n°2, c’est pour demain et vu le nombre, il y en a pour quelques jours!!

 

Merci Lynda d’avoir penser à nous cette après-midi. Noa et moi, on vous fait de gros bisous à toi et Romane. Je te laisse même un gros calinou de mon loulou!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article