Anniversaire de maman. (copié-collé du 23/02/2007)

Publié le par Milly

Hier, c’était l’anniversaire de maman, et oui j’ai eu 26 ans, déjà comme dirait mamy!!

Marraine et son chéri sont venus nous voir et ils ont apporté un cadeau très sympa à maman, un soin du corps ralaxant en institut. J’étais très contente, quand j’irais mamy te gardera et comme d’habitude elle en ait ravie!! Mamy, elle m’a offert des sous pour que je m’achète plein de vêtements, j’ai eu aussi deux jolies habits que ton papa m’a offert, c’est gentil mais j’aurais préféré qu’il se souvienne de la date de ton IRM, qui était écrite et en plus on a dû en parler 30 fois!! Mais non, il a “zappé”, j’ai vraiemnt du mal avec cette attitude, quoi de plus important que ça?

Pour les résulats, pas encore de nouvelles de mister Doc, par contre, j’ai reçu l’ordonnance pour aller chez la kiné, je l’ai appellé hier et nous y allons tout à l’heure à 15h. J’ai un courrier à lui remettre qui lui explique ta maladie et forcément je l’ai lu et j’en ai appris, je pense que mardi on va avoir une petite explication!! Il pense que tu as fortement besoin de faire ses séances mais alors comment ça se fait que ça fait 4 mois que j’insiste et qu’il dit que c’est juste de la fainéantise? Il y a des choses qui m’échappent, il diagnostique des choses sans faire le nécessaire, c’est très pro, il a fallu que ce soit moi qui lui demande ou plus exactement qui lui impose pour qu’il me fasse l’ordonnance.

C’est une kiné en libérale et on ira deux fois deux fois par semaine. Je raconterais comment ça s’est passé ce soir mais j’ai un doute que tu te laisses faire!! La chimio et l’anesthésie sont encore bien présentes et tu es plus que grognon mais par contre, ça fait 3 jours que tu dors 8h de rang mon ange!!

Je t’aime tant mon bébé et mon plus cadeau d’anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article