Merci-Merci (copié-collé du 20/02/2007)

Publié le par Milly

Comme le dit le titre, merci à vous toutes pour tout les encouragements pour cette dure journée. Heureusement, l’IRM est fait, ça y est!! Tout c’est bien passé même si c’est beaucoup plus compliqué qu’avant. Entre le changement d’hôpital, les allées et venues dans les couloirs et les différences énormes de températures, si mon loulou n’attrape pas de rhume, c’est que ça doit pas.

Nous sommes arrivés à l’hôpital à 11h, et une fois le bilan fait et le grippeur poser, l’attente a commencé, sur les coups de midi et demi, Noa a eu très faim et ça m’a été super dure de le voir ouvrir la bouche et faire miam-miam sans rien pouvoir lui donner. L’interne est passée et elle m’a enfin annoncé tout les résultats pour savoir si sa croissance est normale, et……oui c’est tout OK!! Mon loulou est juste un grand garçon et aucun dérèglement hormonal n’en est responsable, c’est un grand poids en moins, j’en suis heureuse!!

A 13h30, nous sommes partis à l’autre hôpital, une fois la prémédication faite, on est allé à l’IRM et j’ai pu rester jusqu’à ce qu’elles aient endormi Noa avec le masque, moment toujours aussi horrible pour moi. Ensuite, je suis ressortie dans la salle d’attente et j’ai attendu pendant 45 minutes et pendant ce temps, j’ai appris une bonne nouvelle, mon petit frère a eu son permis!! Les larmes à peine séchées, et re-belotte!! Bon un peu pour le permis mais surtout pour le “ton frère qui t’aime”, que je l’aime moi aussi ce petit frère et il le sait!!!

Après mon loulou est sortit, je l’ai accompagné jusqu’en salle de réveil où j’ai dû attendre un peu dehors en attendant qu’ils l’extube et ensuite j’ai enfin pu retrouver mon coeur qui était en train d’expliquer clairement à l’infirmière qu’il ne voulait pas de la pince sur son orteil!! Finalement, c’est lui qui a gagné!! Au bout d’une heure en salle de réveil, blottit dans mes bras, nous avons pu retourner à notre hôpital et deux heures plus tard, après avoir manger et bu, vers 18h, nous sommes rentrés tous les deux à la maison.

Mon bébé a un peu mal à la gorge et il est encore fatigué mais il est assez en forme, bon là il fait dodo, il récupère.

Normalement, dès qu’ils ont les résulats, le doc m’appelle, ça devrait être dans deux jours, mais avec lui, il vaut mieux pas trop attendre, en plus, à chaque fois qu’il m’a appellé, c’était pour m’annoncer des catastrophes où des choses dont il était pas sûre.

Donc au pire et ce sera peut-être le mieux, je devrais savoir lors du prochain bilan de mardi prochain et au moins si tout va bien, il y aura les interprétations des radiologues et ça m’éviterait celles de mister doc qui sont faites au pif!!

 

Autre grande nouvelle, Noa m’a appellé ce matin!! J’étais dans la cuisine et j’entends clairement un MAM-AN!! C’est la première fois qu’il m’appelle sans pleurer et où je l’entends en étant sûre de ce qu’il a dit!! J’étais (comme d’habitude) super fière de mon tit lou, je dirais qu’aujourd’hui était son vrai premier MOT.

 

Voilà, encore merci à toutes d’être toujours là et Noa et moi, on vous fait de gros bisous.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article