Petite Vanessa (copié-collé du 08/02/2007)

Publié le par Milly

En vouloir ou ne pas en vouloir?

Mais non, petite Vanessa, je ne t’en veux pas. C’est gentil d’être passer sur le blog de mon loulou et d’avoir pris un peu de temps pour y laisser des comms. Je suis désoléé que tu te sois reconnue dans certains propos sur les amis qui désertent (je ne pensais pas vraiment à toi, tu es quand même venue nous voir pendant nos séjours à l’hôpital), mais c’est vrai qu’au départ mon téléphone n’arrêtait pas de sonner pour avoir des nouvelles de mon tit loulou et puis par la suite, plus rien.

Beaucoup se sont contentées d’appeller une seule fois alors que ça faisait des années que l’on faisait des sorties ensembles, la maladie de Noa leur fait peur parce qu’elles ont des enfants et il vaut mieux oublier que ça peut arriver?

C’est dommage pour elles, et non pour nous, c’est une chance de pouvoir être avec mon bébé et non un devoir et il apporte tellement de choses à lui tout seul. Je pourrais leur en vouloir mais ça ne sert à rien, il y a beaucoup de choses bien plus importantes dans la vie. Et puis, nous avons gagnés de vrais amis, ceux qui sont restés et ce n’est pas ceux que l’on aurait forcément cru, mais ils sont là. Jean-Chri, Marjorie, Olivier et Valérie, merci à vous.  

 L’isolement n’est pas toujours facile, pour moi parce que le bar me manque un peu (même les clients casses-pieds, même si je sais que tu en prends soin!!) mais surtout pour mon petit coeur. Il aime le contact avec les gens, il n’a jamais peur et il adore les visites mais elles sont un peu rares. L’avantage, c’est que quand il y en a, on en profite!!

En ce moment, l’isolement est voulu, trop de virus qui se baladent et le petit corps de mon bébé ne serait pas capable de se défendre mais quand il va faire meilleure ou quand Noa n’est pas en aplasie, tu peux biensûr venir sans aucun problème. On sera ravie de te voir.

 

Mon bébé, malgré ton aplasie, tu vas bien, on reste à la maison, on a quand même fait une petite visite à ta mamy et ton papy hier, tu leur manquais beaucoup, il ne t’avais pas vu dimanche. Tu étais ravi de les voir toi aussi, ces deux-là sont tes visiteurs préférés!!

Tu t’éclates de plus en plus dans ton gigoteur de porte, tu es trop drôle dedans, tu tournes, tu te balances, tu bondis, ça te plaît vraiment!! Tu réclames même d’y aller, tu pleures sur le canapé, je te mets dedans et hop tu sautes et tu rigoles!!

 

En parlant de rigoler, hier midi, quand je t’ai fait manger, je te demande mon loupiot si tu veux une dernière cuillère de purée et que fais maman? Elle échappe ton assiette qui se retourne par terre, je regarde l’assiette et je fais ho ho!! A peine, j’ai fini de le dire que j’entends ho ho et que tu te mets à rire, j’étais surprise et puis tu m’as bien fait rire petit clown moqeur de sa maman!!

 

                    Gros bisous à Vanessa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article