Un petit goûter avec..... (copié-collé du 04/02/2007)

Publié le par Milly

….marraine et Olivier son chéri, et puis Jean-Chri et Marjorie et aussi Stéphane. Nous avons mangé les crêpes tous ensemble, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas tous réunis et c’était très agréable.

Marraine t’a apporté des habits, une tenue Winnie l’Ourson et une saloppette en jeans et un tee-shirt à manches longues, tu vas être à croquer mon bébé, remarque tu l’es déjà!!

Maman a eu 2 jolies fleurs, une de Stéphane et une de Marjorie et Jean-Chri, toi, mon loulou, tu étais tout content, tu as écouté parler, tu étais dans les bras de Jean-Chri et ensuite dans ceux de Marjorie et pour finir dans ceux de marraine. Tu n’as pas manger de crêpes même si Jean-Chri t’en aurait bien donné mais il voulait aussi te faire goûter le champagne!!

Tu aimes beaucoup quand il y a du monde autour de toi, tu étais fatigué mais tu as lutté pour ne pas faire dodo, tu es un grand maintenant mon coeur.

Maman aussi était contente de son dimanche, ça fait du bien de voir ses amis, de parler et d’avoir un peu des nouvelles de tout le monde. Même si on ne se voit pas souvent, je sais qu’ils sont là pour nous et c’est le principal.

 

Depuis ce midi, ton trotteur est à ta taille, le bricolage est fini, comme ça, tes jambes sont bien droites et toi mon loulou, tu es tout fièr. Je t’ai acheté aussi un gigoteur de porte, tu as un peu dépassé le poids autorisé mais comme je ne te laisse pas seul dedans, ça ne risque rien. Dès que je t’ai mis dedans, tu t’es mis à rire, ça te plaît beaucoup et en trois jours, tu as déjà pris un peu de force dans les jambes, hier soir tu as avancé tes pieds vers moi et ta petite trombinette était juste devant mon nez, trop mignon mon coeur.

Ce matin, pour la première fois, tu as poussé sur tes jambes qand je t’ai mis debout sur le sol, ça n’a duré que trois secondes à chaque fois mais c’est extra. C’est maman qui joue l’apprentie psychomotricienne et quand on ira voir la vrai, tu tiendras peut-être debout mon bébé.

 

Demain, debout de bonne heure, c’est jour de bilan, j’espère que je vais mieux dormir cette nuit, ce n’est pas de ta faute mon coeur, ce coup-ci, c’est maman qui a mal aux dents et c’est pénible, je crois bien qu’il va falloir que j’aille faire un petit tour chez le dentiste.

 

DSC00850.JPGle gigoteur de porte

 

DSC00855.JPGLoulou dans les bras de sa marraine (Valérie), avec le tee-shirt, c’est son chéri, le meilleur ami à maman, à côté de Noa, c’est Stéphane, le cuisinier collègue et ami à maman, les deux zamoureux que vous connaissez déjà, Jean-Chri et Marjorie et puis au bout, papa, et maman….. c’est elle qui prend la photo!! 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article