Bon moisiversaire mon bébé!! (copié-collé du 29/01/2007)

Publié le par Milly

Déjà 14 mois!!! Oh que ça passe vite, il y a 14 mois, tu n’étais qu’un tout petit bébé, tu pesais 3kg740 et mesurais 51 cm.

Aujourd’hui, tu pèses 13 kg100 et mesure 84 cm, quel changement!!

 

Tu évolues à ton rythme, tu sas faire beaucoup plus de choses que ne l’aurait pensé monsieur Doc. Malgré la tumeur, la chimio et ton déficit visuelle, tu évolues!! Tu tiens assis mais tu ne sais pas encore te relever si tu tombes à plat mais sur un coussin, tu te relèves sans problème, tu bois ton bibi tout seul depuis longtemps, tu sais rouler plein de fois à la suite et tombé du canapé!! Tu as 4 dents bientôt 6, si ce n’est pas déjà fait, dure dure de voir dans ta tite bouche. Tu manges les morceaux mais ceux des purées sont beaucoup moins bons que ceux des gâteaux mon tit coquinou. Maintenant, tu aimes être dans le trotteur même si tu n’avances pas, tu ne te mets pas debout tout seul non plus et même si je te tiens, tu mets les pieds sous tes fesses. Tu parles le language bébé et me fais des grands discours, tu sais surtout faire pour mon plus grand bonheur des gros calins et des gros bisous bavouilloux, avec la bouche grande ouverte et tu sors la langue, et ces bisous me sont réservés rien qu’à moi!!

La nuit, tu dors maintenant pendant six heures de rang, depuis quelques jours, quand tu es décidé, tu bouges tes menottes quand on chante les marionnettes et tu me tends la main (des fois) si je te dis “bonjour monsieur”ou “me serrer la main” de la chanson du cerf.

 

Tu es mon bonheur mon coeur, maman t’aime très fort et elle est super fière de tout ce qu tu fais et ce que tu ne sais pas encore faire, je m’en fou, ça viendra plus tard et puis si tu marches à deux ans et bien ce sera deux ans, quelle importance? Maman a des bras pour te porter, une poussette pour te promener, il n’y a aucune urgence, prends tout le temps qu’il te faut mon bébé pour te sentir prêt. Pour toi, tout est plus difficile à cause de tes yeux et maman te trouves extra de faire tout ce que tu fais!!

 

 

Aujourd’hui, nous avons fait le bilan et ça a été, on est même sortit à midi, c’est un exploit de rapidité!! Le prochain bilan, c’est lundi prochain, le 12 février, la chimio qui se fait à l’hôpital de jour et les 7 jours qui suivent, c’est la chimio que je te donne à la maison. Le 12, on verra aussi l’anesthésiste pour l’IRM du 20. J’espère que tout comme au dernier IRM, on pourra rentrer à la maison le soir. Monsieur doc a dit que oui mais avec eux, on ne sait jamais!!!

 

Dans ce que tu sais faire, j’ai oublié une chose!! Sortir les lingettes du paquet, tu excelles dans la matière plus que je t’ai retrouvé la tête sous une nuée de lingettes!! Sacrée loulou!!

 

DSC00841.JPGSur le lit de parrain avec Tygrou, le chien coquin de mamy, ne riez pas, il n’a rien d’un tygrou rayé, je sais!!! 


DSC00842.JPG


 DSC00838.JPG

 DSC00835.JPG

DSC00833.JPG

Merci à toutes d’avoir penser au moiniversaire de Noa, et vos comms me font toujours super plaisir, c’est un vrai soutient!! Et je suis contente que vous soyez fieres des progrés que fais mon bonhomme, MERCI.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article