Une accalmie. (copié-collé du 26/01/2007)

Publié le par Milly

……………..pourvu que ça dure!!!

Ces derniers jours, tu vas bien mon loulou mais je ne le cris pas trop fort, on ne sait jamais. Je pense que la fièvre du début de semaine était dû (à mon avis) à ces coquines de quenottes qui ont décidé de montrer leurs petites pointes en même temps. Les dents en force plus la chimio, ça n’a pas dû faire bon ménage.

 

Depuis hier, je te trouve bien pâle et je pense que ton bilan sanguin ne doit pas être bien haut mais tu gardes quand même la pêche, assez pour te re-enfuir du canapé!! Une seule minuscule seconde et hop par terre, heureusement que c’est bas et qu’à l’arrivée, il y a les coussins!! Maintenant, même pour deux secondes, hop au cou, et du coup, chaque fois que je dis, viens au cou, tu me tends les bras, j’adore, ça me fait craquer et j’en use un peu trop mais c’est tellement mimi!!

Je te mets aussi dans le trotteur un peu plus souvent et maintenant ça te plaît vraiment bien mais le hic c’est qu’il va être trop petit. En tout cas quand tu es dedans, tu attrapes tout ce qui est autour et tu tapes des pieds, tu évolues bien ces temps-ci. Je crois que tout compte fait, si ça continu quand on verra la psychomotricienne, à l’allure où ça va et bien tu marcheras!

 

D’ailleurs, j’ai fini par avoir mon rendez-vous avec l’assistante sociale , c’est mercredi à 14h30 et ensuite le temps de faire le dossier, si c’est aussi long que pour la rencontrer et bien on est pas sorti de l’auberge!

 

Depuis deux jours, il y a autre chose que tu as découvert et que tu aimes beaucoup, c’est mettre tes doigts dans ta nourriture et te caresser les cheveux ou ma figure aussi, c’est sympa avec les épinards mais comme avant tu ne voulais rien toucher, je te laisse faire.

 

Mercredi, on a été chercher papy à la clinique, il allait bien même si il boîtait un peu, on la posait à la maison et nous nous sommes allés faire quelques courses au cas où la neige nous bloquerait encore. Enfin, toi pendant les courses, tu as bien dormi, ça ne t’a même pas réveiller quand je t’ai pris du siège auto pour te mettre dans la poussette ni pour te remettre dans la voiture d’ailleurs. Une vrai petite marmotte mon tit bébé d’amour, mais à mon avis cete nuit, tu ne vas pas faire la marmotte et tu n’es pas prêt de dormir plus que tu t’es réveillé à 22h30.

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article