Grosse fièvre. (copié-collé du 23/01/2007)

Publié le par Milly

Après la chimio, le retour à la maison, et dans la journée de dimanche, la fièvre s’est invitée tout au long de la journée, elle est montée tout doucement mais sûrement. Depuis le matin, je t’ai donné toute les 6h de l’efferalgant mais ça continué à monter. Quand on s’est couché, tu avais 38°2 mon loulou, dans la nuit, tu avais 39°, et comme au-delà de 38°5, je dois t’emmener à l’hôpital, j’éais très inquiète mon coeur.

Après avoir réfléchi, j’ai décidé de ne pas t’y emmener, en pleine nuit, ils n’auraient rien fait à pat nous mettre dans une chambre et attendre, ils n’auraient fait la prise de sang qu’au matin. Je t’ai gardé dans mes bras toute le nuit, tu n’étais vraiment pas bien mon bébé, tu dormais mal. Vers 6h du matin, j’ai voulu te prendre la fièvre et pas de chance, le thermomêtre faisait grêve!! Après avoir été en acheter un autre, je te prends la température et tu n’as plus que 37°7, je te redonne de l’efferalgant, tu te rendors sereinement ce coup-ci et quand tu te réveilles, tu n’as plus que 37°!! J’étais super soulagée mon coeur, et en plus, nous n’avons pas eu besoin d’aller à l’hôpital donc pas de prise de sang, et une de moins!!

 

Depuis hier midi, tu vas à peu près bien mon loulou. Hier après-midi, après une grande hésitation, je t’ai quand même emmené chez papy et mamy pour que je puisse aller chez le coiffeur. A 14h30, on a rejoint mamy qui débauché, je t’ai mis dans ton siège auto dans la voiture à mamy et d’après ce qu’elle m’a dit, tu étais drôlement fier pendant le trajet mon bébé. Ensuite moi je suis allée à mon rendez-vous chez mon ami le coiffeur (je le connais depuis longtemps, à force d’y aller c’est devenu un copain), il y avait Jean-Chris et Marjorie qui se faisaient coiffer aussi. On a pu parler un peu et ils m’ont dit de te faire de gros bisous, ce que je n’ai pas oublier de te faire!! A 18h15, je suis sortie et je suis venue te chercher mon tit bébé, pendant toute l’après-midi chez papy et mamy, tu as joué, écouté la musique et tu n’as fait qu’un tout petit dodo. Comme d’habitude tu as été un ange, au milieu de l’après-midi, j’ai appellé mamy pour savoir si tu allais bien, j’avais peur que tu pleures un peu et que tu ne sois pas bien et pour mon grand bonheur, ça allait.

 

Cette nuit, tu as dormi de 23h à 5h et tu ne t’es rendormi qu’un peu avant 9h jusqu’à midi!! Aujourd’hui, on est resté à la maison, il y a trop de neige pour pouvoir sortir, demain papy se fait opérer et peut-être qu’on ira le chercher à la clinique demain soir. Mamy travaille et puis elle a un peu peur avec la neige, nous on passera par la ville, c’est moins dangeureux.

 DSC00826.JPG

DSC00823.JPG

DSC00817.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article