La fin de 2006. (copié-collé du 31/12/2006)

Publié le par Milly

Aujourd’hui est le dernier jour de cette année et je n’en suis pas mécontente mon coeur. J’espère que l’année 2007 nous sera plus favorable et que ce sera l’année de la fin du traitement même si ce n’est que au mois de décembre.

Tout compte fait nous avons pu faire la chimio jeudi, le bilan était encore mieux que ce que l’on pouvait espérer. Les globules blancs sont remontés sans problème. Nous sommes rentrés hier midi, ces deux journées ont été bien longues, tu as fait une allergie très sévère aux pansements mon bébé, c’est la première fois que ça t’arrive. Maintenant, les infirmières te mettront des pansements exprès pour éviter les allergies. J’espère que ça va vite passer, je te mets de la crême mais ça te gratte encore beaucoup.

Ce soir nous faisons le réveillon à la maison avec mamie et papy et demain nous irons mangé la galette des rois chez eux avec tonton et tata qui vont t’apporter ton cadeau de noël. Nous ne les avons pas encore vu parce que ton tonton travaille beaucoup en ces périodes de fêtes. Ce soir il travaille et il va avoir beaucoup de monde et en guise de menu de réveillon, il a mangé du céléri rémoulade, j’espère pour lui qu’il va pouvoir grignoter autre chose dans la soirée!!! Toi mon coeur, je t’ai préparé une bonne soupe de légumes du jardin de papy qu’il vient de t’apporter (à la citrouille, mmhhhh!!!). Je pense que ça va te plaire, tu ne devrais pas le bouder comme tu as fais à l’hopital avec le blédichef que je t’ai donné parce qu’ils avaient oublié de faire monter ton plateau. Ces plats tout prêt, tu n’aimes pas ça mon loulou. Et plus tard dans la soirée, tu auras de la………bûche!!!au……..chocolat!!!! Tu vas te régaler mon amour!!!

Autre grande information de ces derniers jours, une troisième dent est sortie!!!! Tu vas pouvoir croquer plus facilement dans ton petit kinder!! Là, tu es avec mamie sur le canapé et tu vas faire une petite sieste, la chimio te fatigue, tu n’es pas encore dans les jours où elle t’énerve. Tu es un ange mon chéri et je suis la maman la plus heureuse du monde d’être là avec toi pour ce réveillon, entourés des gens qu’on aime, en faite souvent on se tracasse pour des riens, le bonheur est tout simple, rien de compliqué à chercher. Du moment que tu es là, que tu vas bien, je suis heureuse et je ne cherche rien de plus que ton bonheur mon lou d’amour. L’année 2006 m’aura appris à profiter des choses simples de la vie.

 

Ce soir, Maï sera particulièrement présente dans mes pensées et dans mon coeur encore plus que ces dernières heures. J’espère qu’elle sent toutes nos ondes positives et qu’elle va vite sortir de ce coma ou même encore mieux que ce soit déjà fait.

Je pense aussi beaucoup à sa lutine, j’espère qu’ils ont pu l’emmener voir un peu sa maman, la situation particulière a peut-être permis une autorisation spéciale de la part de l’hopital et qu’elle meilleure médicament que Léna auprès d’elle?

 

Bon réveillon à vous toutes et à demain pour les voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article