Noël et après noël. (copié-collé du 27/12/2006)

Publié le par Milly

Le réveillon et le jour de Noël se sont bien passés, tu en as profité mon loulou. Le soir de noël, tu as fait une petite sieste pendant qu’on mangeait, à minuit, on a ouvert les cadeaux, tout le monde a été bien gâté. Tu as eu plein de joujoux, des habits, mais ce que tu as préféré, c’est la ……….bûche!!!!! Tu es un petit gourmand adorable, et nous on a bien rit de te voir faire, parce qu’il faut dire que tu faisais la grimace mais une fois la bouchée finie, tu ré-ouvrais une grande bouche!!! C’était trop! Après quelques cuillères, papy a arrêté de t’en donner mais toi tu n’étais pas d’accord et tu t’es mis en colère, tu criais et tu tapais des pieds alors tu en as eu un peu plus et tu étais tout content.

Le lendemain chez mamie, tu as ouvert les cadeaux que le père noël t’a apporté là-bas, et ce coup-ci, tu étais beaucoup plus intéressé. Tu étais très attentif à tout ce qu’il se passait, tu t’es amusé et après une bonne sieste, tu as mangé encore de la bûche!! Ce noël était super et c’est déjà fini!!

 

Hier, nous sommes allés à l’hôpital pour faire la chimio et malheureusement nous n’avons pas pu la faire. Tu n’avais pas assez de globules blancs mon bébé et en plus ils continuaient à descendre alors on est ressorti. On y revient jeudi matin mais ce n’est pas sûre que l’on puisse la faire donc il y a des chances que l’on y passe le weekend.

DSC007851.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article