Journée Tranquille (copié-collé du 07/11/2006)

Publié le par Milly

Enfin, je sens qu’il y a un petit mieux, mon petit Loulou a un tout petit peu moins dormi que ces derniers jours, et un peu plus détendu quand il est réveillé, cela me fait plaisir et me rassure aussi. Un des symptômes de la tumeur est de faire beaucoup dormir, même si je sais que la chimio est très fatiguante, je ne peux m’empêcher de repenser aux vieux fantômes. Ces temps-ci, je suis inquiète, pourtant mon Loulou, ton état ne s’est pas aggravé, tu vas même bien, mais je ne sais pourquoi, je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a quelque chose qui cloche. Ton tour de tête est stable, tu ne vomies pas, tu fais des progrès, il n’y a rien d’inquiétant à part les résultats de ta prise de sang qui montrent bien les dégâts que la chimio cause dans ton organisme. Mon inquiètude vient peut-être du cauchemar que j’ai fait il y a deux jours, et qu’en me réveillant, je t’ai vu te frotter la tête tout en dormant. Pourquoi je me suis réveillée à ce moment- là, l’instinct? Les jours prochains nous donneront certainement les réponses à mes questions et j’espère du plus profond de mon coeur, mon petit bébé, que c’est ta maman qui s’angoisse à cause d’un mauvais rêve et puis peut-être aussi un peu à cause de notre prochain séjour à Paris. Les réponses que pourraient nous donner ce médecin commencent à m’inquièter alors que c’est un rendez-vous que j’attends depuis si longtemps!!! 

En attendant, pour se changer les idées, nous allons allés avec ta mamie mon bébé faire les magasins pour te trouver tes cadeaux d’anniversaires, on verra ceux du papa Noël plus tard. On a déjà repéré quelques petits cadeaux qui font pleins de sons et de lumières qui devraient te plaire. J’attendrais la dernière semaine pour inviter ta marraine et Tonton Olivier et ton tonton et ta tata, au cas où. Ah oui, au faite, mon Loulou, aujourd’hui, tu as mangé un petit suisse de grand au chocolat pour la première fois, et tu as trouvé cela très très bon, mon petit gourmand. Tu as le même penchant que maman pour le chocolat, j’en ai tellement mangé quand tu étais dans mon ventre que tu aurais pu ne pas l’aimer, mais si si!!!

Je T’AIME mon petit garçon d’amour et j’adore quand tu te jette à mon cou et que tu me serres fort avec tes petits bras. Tu es un AMOUR, Noa, je n’aurais pu rêver mieux que toi. Tu es mon Fils pour la vie, quoiqu’elle en dise!

 
11.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article