On est sorti!!!! (copié-collé du 4/11/2006)

Publié le par Milly

Et oui mon Loulou, aujourd’hui, on a pu sortir, il y avait un peu moins de vent et beaucoup de soleil. Nous en avons profités pour aller t’acheter une jolie combinaison pilote rouge et un beau bonnet (et oui encore un mon coeur!) Quand nous sommes rentrés de cette promenade en duo (mamie avait la flemme!!), forcément, j’ai voulu te l’essayer et toi tu n’étais pas d’accord mais alors pas d’accord du tout! C’est vrai, j’avoue que quand tu es là-dedans, c’est un peu dure pour bouger mais au moins, tu es au chaud mon loulou. Déjà, cette nuit, je t’ai mis dans ta gigoteuse (tu n’y étais pas aller depuis le mois de juin) et là encore, tu n’étais pas d’accord, mais bon, froid de canard oblige, j’ai insisté un peu et tu as fini par t’endormir pendant huit heures de rang, ce qui était bien agréable parce que tu avais fait la bamboula les deux nuits d’avant, et je commençais un peu à fatiguer. Tu as dû le sentir mon bébé, alors tu m’as laissé dormir, quand je dis que tu es un ange!

Lundi, il faut revenir à l’hôpital, une semaine s’est déjà écoulée depuis que nous en sommes sorti! Le temps passe à une vitesse folle, et c’est vrai qu’avec ces rendez-vous fixés à l’avance, j’ai l’impression qu’entre deux, cela passe encore plus vite. J’espère que ton bilan sera bon et que l’on pourra vite sortir!! Mardi, c’est l’anniversaire de ton tonton et il faut qu’on lui trouve un petit cadeau pour fêter ses 31 ans, peut-être une belle chemise ou vu le temps un beau pull bien chaud!! Quand je pense que l’année dernière on ne se parlait pas, pour des broutilles en plus!! C’est toi mon amour qui nous a réconcillié, le jour de ta naissance, je lui ai envoyé ta photo et ta petite frimousse a fait le reste, il a craqué! Petit à petit, on s’est rapproché grâce à toi, et depuis que tu es malade, il ne cesse d’appeller pour avoir de tes nouvelles. Pourtant avec le décés de ton papy il y a quelques années l’a beaucoup fragilisé et je n’aurais pas penser qu’il fasse front avec nous, c’est l’amour qu’il te porte mon petit chéri. L’Amour fait faire beaucoup de choses et il peut soulever des montagnes!!

Il va falloir aussi s’occuper de notre petit séjour à Paris du mois de décembre. Il faut que nous préparions ça cette semaine mon Loulou’ en plus, quand nous allons y aller, tu seras en pleine chimio, mais après six mois d’attente pour pouvoir voir ce médecin, il n’est pas question de rechogner sur la date sous peine d’attendre six mois de plus. J’ai hâte d’y être et en même temps, cela me fait un peu peur. L’avis des médecins sur ta tumeur n’est jamais très encourageant et je n’ai guère envie d’entendre encore une fois des choses négatives sur ton avenir mon Loulou.

Bon, tu m’attends mon bébé et il est temps d’aller se coucher et devine où je vais te remettre? Dans ta gigoteuse!!!!

Elle est coquiiiiine cette maman!!!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article