Nous sommes rentrés (copié-collé du 28/10/2006)

Publié le par Milly

Nous voilà revenus à la maison mon amour. Cette chimio a été très difficile pour toi mon bébé, beaucoup de problèmes se sont ajoutés à ta chimio et cet un miracle que nous soyons sorti de l’hôpital dans les temps. Durant ces 2 jours et 2 nuits, tu n’as presque pas dormi. Tu as été branché trop tard jeudi et l’essentiel de la chimio s’est passée la nuit, ce qui veut dire un va et vient incessant dans la chambre et forcément du bruit. Mais aussi, je me rends compte que tu grandis mon loulou, tu sais que tu es à l’hôpital et tu ne veux pas y dormir. Depuis que nous sommes rentrés, après avoir manifesté largement ta joie, tu t’es mis en boule et tu t’es endormi sans difficultés alors que j’ai essayé pendant des heures de le faire là-bas sans y parvenir!!

Nous avons vu l’ophtalmo vendredi matin et les nouvelles ne sont pas vraiment bonne, ta vision serait très basse voir nul mais je dois dire que je n’y crois pas vraiment. Mon instinct de maman et le fait de te voir évoluer tous les jours me poussent à dire que tu vois quand-même un peu plus qu’ils ne le pensent. A ton âge, c’est encore difficile à dire mais j’espère du plus profond de mon coeur que tu verras assez pour pouvoir te déplacer seul et faire ce que tu as envie. Je ferais tout pour que tu puisses vivre le mieux possible, on m’a déjà proposé une association qui aide à rendre autonomes les enfants atteinds de troubles de la vue, mais je pense que c’est trop tôt. Tu n’auras que 11 mois demain!!, et peut-être qu’une fois encore, tu prouveras qu’il ne faut pas jeter l’éponge trop tôt!! J’ai confiance en toi mon bébé, tu es juste un coquin qui ne veut pas leur montré ce que tu sais faire et tu fais dire sans cesse à ta maman mais pourtant Noa le fait à la maison (je pense qu’il ne me croit pas, vu leur façon de sourire mais ce n’est pas grave!)

A part ça, petit bébé coquin, tu t’es remis à boire du lait et ta façon de me faire comprendre que tu en voulais, m’a bien fait rire. Et puis aussi, autre détail important, tu as une 2ème petite quenotte que j’ai découverte hier! Maman t’aime fort fort mon loulou.

Pendant que tu fais encore dodo, je vais essayer de mettre des photos dans ton blog, mais ce n’est pas gagné!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article