Une belle journée (copié-collé du 24/10/2006)

Publié le par Milly

Mon petit loulou, aujourd’hui, tu étais en forme! Petit déj à 5h, ce matin non plus tu n’as pas voulu ton biberon de lait. depuis 3 jours, tu n’en veux plus et rien à faire, quand tu as décidé, c’est décidé! (C’est le caractère de ta mamie qui prend le dessus, si papy lisait ça, il rirait bien, mais en ce qui concerne mamie, je crois pas.) Ensuite, tu as redormi jusqu’à 8h, pas de grasse mat ce matin!! Je t’ai emmené faire des courses pour acheter du lait au chocolat pour ton goûter et surprise, quand je te l’ai donné, tu ne l’as pas voulu! Tant pis!

A part cette petite aventure, rien de spéciale, une bonne journée mon ange. En 5 mois, nous en avons fait du chemin mon bébé et il faut continuer car nous sommes qu’au départ de longues années de traitement et tout ça, c’est, si la vie nous sourit et qu’elle te laisse avec nous mon ange. Tu as déjà fait mentir les médecins une fois, alors qui sait? Moi je continue d’y croire, tu es un battant mon fils, tu me l’as déjà prouvé. Si la force de mon amour pour toi pouvait guérir, elle guérirait la terre entière. Je ne m’étais jamais imaginé avant ta naissance que l’on pouvait aimer autant un petit être, mais à la seconde où je t’ai vu, j’ai su et je n’ai plus eu de doute en mon instinct maternel. Maman t’aime mon loulou.

Tonton doit venir demain pour m’aider à mettre des photos sur ton blog, moi je n’y arrive pas et comme je n’aime pas être séparer de toi (même si c’est dans la pièce d’à côté), c’est lui qui va essayer en espèrant qu’il y arrive, sinon tant pis! Voilà mon coeur, à demain si tout va bien.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article